A cause des garçons!

Publié le par 1boite2bonheur

Coucou les zami(e)s,


j'ai eu comme qui dirait un floopy de production verbale ces trois derniers jours!  Non pas que j'ai pas eu hyper envie de vous écrire, mais pas de net là ou j'étais! (Si si y a des "quelqu'uns" qui n'ont ni free, ni orange, ni la 9box et je dis rien parce que ce quelqu'un c'est ma mère et pas touche à ma mère!)


- Attends je change de chaine parce que ce petit gamin de 6 ans qui regarde les vidéos de son anniv' avec sa maman morte, tuée par un serial killer ça me fout les glandes -

Ayé, Top chef, Cyril Ligniac (un bon p'tit casse croute celui là huummmm) ça va me porter plus haut like Tina Aréna tiens!! Quoi que Paf un genoux, gros plan sur Bernard Mabille...la chute du glam, mais bon y a de la place pour les sandwiches au thon aussi!

 

Alors voilà ces trois derniers jours, j'ai conversé avec plusieurs de mes copines de la life, les vraies, les girls de la bande, les tatouées...et bien sur on a causé de nos mecs ou nos non-mecs ou nos ex mecs ou nos potentiels mecs qu'on a pris pour nos mecs mais qui étaient plutôt des lopettes ou des plans cul ou des gros cons ou....Bref, tu l'auras compris, on a ratissé large! Et donc ce soir, j'ai envie de m'introspecter et de faire le tour de mes histoires de love et mes déboires de love aussi quand même (Tu l'entends le générique de Dawson!??)

 

Moi, je suis une petite boulette, j'ai jamais été une bombasse et j'ai jamais fait partie du club des bonnasses du collège, ni des bombasses du lycée d'ailleurs...Alors forcement, ma première pelle est arrivée tardivement en seconde! Attention...j'ai été un vrai coeur d'artichaut quand même avant entre la 6ème et la 3ème, de manière non exhaustive et dans le désordre je citerai : Loïc, Fabien, Frédéric, David, Julien et surtout ...Tristan, tiens je suis guedin, je te cite même son nom de famille Tristan Schornstein (ramoneur en allemand dans le texte...si c'est pas prédestiné??ça!) Ah purée ce Tristan, purée j'lui ai jamais dit, voir même jamais parlé alors qu'il était dans ma classe, mais bon c'était un redoublant tu comprends!..Alors je me suis jamais lancée, en plus j'étais plutôt celle qui vivait des expériences capillaires interdites et j'attirais pas les foules!!!

 

Donc cette première pelousse, 1994 en seconde, Julien, le plus beau métisse du monde de la terre et de l'univers! Un mec que j'aurai jamais cru qu'il aurait pu me regarder! Moi, je l'ai vu tout de suite le jour de la rentrée, il s'est retourné et je suis restée scotchée! (Ce jour là, je suis aussi tombée en amour avec ma meilleure amie - ça fait 18 ans que ça dure!!!). Ce Julien, il  était nageur, taillé en V...une bombe atomique (de l'avis général hein, j'étais loin d'être la seule à le trouver sublime)

 

The first time, un peu plus tard tout de même! Ah celui là, jamais je l'oublirai! Cédric...Pour le coup, lui ben y avait que moi qui était sur le doss...lol Un appolon d'électro technique que je regardais de ma salle de sciences nat!! Ahh lui, il m'a fait tourner la tête, et je peux bien avouer maintenant que mes révisions du bac ont été plus que sommaires...Mais  je l'ai eu...enfin je les ai eu : le bac et le mec :-)

 

Après, et ben après pas grand chose, j'ai pas vraiment furté, trainé, dragué, rameuté...bref cru en moi! Mais bon j'suis pas à plaindre parce que à ce qui parait j'suis drôle et sympa et j'marque les esprits (comment tu le prends ça à 19 ans?).

 

Bon, j'te le dis....le Julien du lycée ben c'est devenu mon mari, le père de mes enfants...au moins des 2 premiers lol!!! Mais bon, si t'es honnête avec toi, tu sais que des béguins, même mariée tu peux en avoir pour d'autres...Juste comme ça, parce qu'il te fait rire, sourire, te sentir belle une fraction de seconde, y se passe rien mais...Je rajoute donc à cette liste de "crush" Dominique, Roland et...y en a même qui deviennent tes meilleurs potes, Damien mon grand aujourd'hui encore et pour  toujours là où tu es je t'aime!

 

Et puis crack après 10 ans, le nageur nage plus et noie mon coeur! Je touche le fond de la piscine et je vis dans un état proche de l'ohio...mon meilleur ami s'appelle alors l'héxo (...) et le Love s'installe au pays de fort fort lointain! Alors hophophop perdage de 30 kilos, cap sur les PC spécial pretty xanax de 30 ans! Là, un seul prénom me reste en tête parce qu'y a toujours des belles rencontres même quand tu es border line...ma première ligne, merci pour tout, merci pour toi!

 

Puis 2008...mon namoureux, mon Loulou (cf mon premier article), nos 3 ans d'écart font de moi une cougar et j'm'en tape, il est  trop beau, il est grand, il est fort, il est solide, il est présent...Il a des défauts aussi mais là, il dort et je l'entends pas alors "juste je l'aime comme il est"!!

 

Voilà en gros les montagnes russes de ma life de femme libérée! Je pensais que tout était bien cadré entre 20 ans et 30 ans et puis ... Je pensais ne jamais me relever et ne plus jamais plaire, draguer, rêver, faire l'amour et puis...Je pensais ne plus jamais être dans le Love et puis....Je pensais ne plus avoir d'enfant et puis...

 

Alors les copines avec qui je parlais ce week end, je conclus en vous disant "Vous pensez....et puis!"

smack mimixx



Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

magikyaya 31/01/2012 12:39

Oui oui au bord du Rhône...là où personne ne vient vivre sauf par amour!! Ici on fête 4 ans...ah...les délices des l'amour - PS: moi aussi le namoureux ça fait bien longtemps que cette grosse barbe
l'empêche de passer pour un jeune poupon!!MDR-

joyeuxbordelaufonddujardin 31/01/2012 12:16

Je ne me considère pas comme telle etant donné que nous allons feter nos 10 ans ensemble et 5 ans de mariage cette année!!! Du coup le gamin a vieilli lol!!!
Alerte nucleaire??!!! Sympa dis donc mais t dans la cambrousse du nord isère???!!! Tu m'étonnes que de revenir à la civilisation a été bénéfique... allez fais moi grossir par le biais de l'ecran!!!

magikyaya 31/01/2012 12:03

hey hey hey, ok je m'incline et aujourd'hui l'écharpe "Cougar 2012" est pour Melle Dujardin :-). Baby va bien, on attaque (déjà) les dents!!! Tout va plutôt bien (bizarre) les grands vont bien, BB
va bien et mon namoureux joue à sauver notre bourgade aujourd'hui en simulant une alerte nucléaire en bas de chez moi!!! J'te jure. Tiens faut que je te donne la recette au fait! La biz Miss (du
coup pour la peine!)

joyeuxbordelaufonddujardin 31/01/2012 11:57

Cougard, cougard bof bof 3 ans c que dale!!!!
Moi je peux dire que j'en suis une!! lol 9 ans plus vieille que mon zhom et c'est lui qu'on prend pour le vieux du couple lol!!!
contente de te retrouver!! au moins ce n'est pas à cause de bby ce silence!!
à très vite