Avant j'étais fumeuse...vivement avant!

Publié le par 1boite2bonheur

Cette nuit, j'étais à la terrasse d'un bistrot et je clopais....huuuummm
Avant j'étais fumeuse, et ouais j'avoue je faisais partie du club de celles qui aiment tirer une p'tite latte sur une clope avant 9h du mat' et qui - de préférence -  adorent avoir un café dans l'autre main quand elles s'adonnent à ce rituel devenu interdit, prohibé (enfin pas trop faut que l'Etat continue de se faire de la thune quand même), et archi réglementé!
Alors, pourquoi j'ai arrêté tu vas me demander? Et ben comme à chaque fois que je fais un BB, j'arrête. Sans aucune difficulté, du moment que la petite barrette bleue s'affiche sur le test, je tabac-stop! Tu vas me dire j'ai pas de mérite, enceinte, le tabac, l'odeur, le bruit du paquet qu'on ouvre, tout ça me colle une gerbe internationale....Enfin pas que le Tabac d'ailleurs mais ça peut faire l'objet d'une autre réflexion lol!
Du coup, comme toutes bonnes addictes, j'ai envie  de te dire que ça fait fort fort longtemps que j'ai pas fumé une tite clopiche mais que pourtant dans mes rêves, je m'en fais une bonne et parfois même en buvant une petite mousse...Ah oui parce que je t'ai pas dit pourquoi j'ai pas repris...J'me suis collée une embuche supplémentaire, j'ai décidé d'allaiter n°3!
J'ai donc repris minimum 3 mois ferme, j'en ai déjà fait 2...ça n'empêche qu'une bonne garot, même toute seule, même sans soleil, même sous la pluie tiens! Et pourtant le fumeur pestiféré, il enrage de devoir se geler les miches sous le haut vent percé quand il pleut des cordes.
Celles qui m'ont le plus manquées, ce sont celles de quand le p'tit der hurlait pendant des heures non stop et que j'hésitais entre me passer par la fenêtre ou me noyer dans les WC...mais aussi celles entre amis à l'apéro en mangeant des cacahuètes salées, ou bien celles de quand tu attends le train...ben ouais ça pue toujours moins que le vieux type louche qui se gratte à côté de toi !
Oui oui je sais bien c'est mal, ça pue, c'est mauvais pour tout de la santé au porte-monnaie, mais là de suite si n°3 était pas sur son tapis d'éveil spécial jungle à chonchonner et bien je foncerai taper une clope à ma voisine...p'être même qu'il m'en reste une vieille d'il y a 11 mois...

 

Et puis peut être même que je ne me ferai pas griller par mon mec, non fumeur de jamais de la vie, qui ne sentirait pas que je m'en suis allumée une pour patienter avant d'aller chez inter pousser le cadoche avec mon kit harnachage de BB sur le ventre hein...hein...Tu crois qu'il s'en rendrait compte??? Si tu me dis non, j'le ferai pas quand même tu sais...enfin, ça dépend ton  "non", il est catégorique?
Ahh lalalala vivement avant...

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben tu sais de l'avoir dit à l'écrit, ça m'a détendu donc ...Et puis c'était comme ça, je ne fumerai pas maintenant, j tiens....mais quand je tiendrai plus ben j'arretrai !! Et au fait comment tu<br /> sais que mon "der" s'appelle Eliott aaaahhh ahhhhh ahhhhh! Et puis sinon il est 11h et j'ai déja fait des verrines 3 chocolats...le régime commence mal!
Répondre
F
MOi j'dis mouais...pas top...Pas pour Gayloo mais pour Eliott!!! mais bon c'est que mon avis et je ne suis pas là pour juger, au contraire, hein!!! je sais ce que c'est une envie irrésistible (dit<br /> la fille au régime depuis hier). la stratégie c'est de vider tes lolos dans un bib avant, de fumer ta clope et de revider 2h après...comme ça le gamin il a pas de nicotine dans le lait!!!! merci<br /> qui? (bon en même temps vu comment c'est relou à mon avis tu vas pas en fumer 15 des clopes par jours!!!)
Répondre