En symbiose avec mon canap'

Publié le par 1boite2bonheur

Coucou les roudoudous!

 

Aujourd'hui...oui aujourd'hui de quoi j'ai envie de vous causer? En voilà une bonne question!

 

D'abord quelques news de mon RDV chez ma bomba latina de pédiatre...qui, à la hauteur de mes espérances, était encore une fois habillée comme pour une réception de chez Monsieur l'ambassadeur à quelques détails prés : Brosse sabot de 12 refaite à neuf, chemisier jabot vert épinard comme seule tata zaza en possède  encore dans sa penderie, un kilt long en tweed rouge et son épingle à nourrice rafistolée au gros schotch marron, tout ça sur jambes nues et chaussettes kindy ...vertes (ben ouais le raccord avec le kilt/chemiser) et pour finir les sublimissssssimes birkenstock qui t'affinent le galbe du mollet! Bien sur la petite ceinture pour "souligner" la taille et cette fois ci en grosses boules de pvc imitation bois style ethnique/plastique Enchanteresse :-)

 

Bon ben ça a fait mal...bien sur j'ai au moins autant pleuré que mon chaton...Pauvre doudou, ce matin il se réveille avec 2 bleus de la taille de pièces de 20 cents sur les cuisses!!!! La loose, il crie sa rage depuis 9h...et dire qu'on remet ça dans 1 mois!!!! Dois je aborder le moment où elle a sectionné son frein de langue ?( oui finalement on s'est décidé à le faire....bref!discussion entre zamour et moi, recherche d'infos etc...) ça devait pas saigner...ça a saigné, ça devait être rapide...ben pour bébé c'était encore trop long ( et pour moi insupportable de le tenir pendant c'temps là)! Depuis on est fusionnel lui et moi en écharpe y a que ça de vrai!

 

La conséquence de ce cocooning forcé, je me fais plaiz avec mon doudou tout chaud recroquevillé dans mon cou (hummm j'adore sentir son petit souffle qui sent le lait et ses p'tites mains potelées qui s'accrochent à mon T shirt!) Et là Mesdames, Messieurs, je me fais la liste de tout ce que je kiff et je pense à 2 ou 3 trucs qu'on m'a dit y a pas longtemps...

 

D'abord, je regarde avec excitation le p'tit Justin Timberlake dans un show américain où il reprend avec l'animateur les tubes R'n'B - Rap que j'adore de quand j'étais d'jeunes et que je mettais des baggy avec des Kickers 3 couleurs! link Alors c'est pas une exclu car il y a 3 millions de personnes qui ont déjà regardé....mais je te le donne quand même!

 

Dans un autre style, je reste sans voix devant ce nouveau (ou pas du tout nouveau d'ailleurs puisqu'il y a déjà des championnats du monde!!) hobby à savoir  "Art of coffee" link...voilà ça sert à rien mais c'est le genre de chose que j'pourrai passer des heures à essayer de faire...bon ok je bois pas de café en ce moment, mais mon mec doit déjà se taper un ombre incalculable de parts de gâteaux (rapport à ce que j'ai pas le compas dans l'oeil pour 2 pers mais plutôt pour 6!!) alors pour faire glisser 8 litres de cappuccino...whathelse????

 

Maintenant je regarde les affaires impossibles sur la 11, c'est naze, je les ai déjà tous vu quand j'étais encore enceinte cet été!

Normal, j'adore la voix de Pierre Belmarre, pour un mec de 80 balais il a une voix hyper sexe je trouve...Ok là j'me barre en quenouille mais j'assume, avec mon chamallow on kiff! La je vous mets un lien de mon Pierrot que je love link (anti social avec Kad et Olivier)

 

Voilà, j'ai aussi une pensée émue maintenant que je somnole avec mon fils pour le premier mec qui m'a fait vibrer, celui gâce à qui j'ai choisi mon camp à l'adolescence....j'ai nommé, le cheveux dans le vent, le jeans bleu délavé, la grosse harley, le camping car de ravitaillement, le roi du  fouetté coup de tête balayette...My dear beautiful Love:

 

48393

 

Voilà pour aujourd'hui, je vais pas trop me fouler, chaton a de la fièvre et je guette pour que tout se passe bien! T'inquiète ptit chaton, Maman veille sur toi en s'égarant dans ses souvenirs...

 

PS: Mais quand même les meufs, le Rebelle bombasse ou pas bombasse hein...C'tait pas un flanby celui-la ;-)

Mais bon vous verrez dans les prochains posts que je suis pas restée bloquée sur le "grand brun à longue crinière chaud comme la braise"....C'était juste un bon déclencheur à l'ouverture d'esprit!!!!

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article