Cette année...J'ai eu 34 ans!

Publié le par 1boite2bonheur

DSC06355.JPG

Cette année ... J'ai eu 34 ans!

 

Salut les camemberts! vous avez le Bonjour d'Albert....(je suis toujours aussi Fan de Carlos, que j'appelle Carlito quand je parle de lui...Ké, il est décédé??? T'es pas sérieux là?)

 

Me voilà, assise derrière mon écran pour prendre le temps de te donner quelques news! Tu vas me dire, un article par an...c'est plus de la propagande, c'est carrément du matraquage auto médiatique que je me fais là!!!

 

J'ai donc eu 34 ans cette année! Et qu'est ce qui m'est arrivé de beau? Et bien j'ai repris le boulot, j'ai été débordée, j'ai continué de cuisiner (un peu), j'ai découvert de nouvelles passions (souvent!), j'ai ouvert un compte instagram (que j'alimente au moins une fois par semaine) et j'ai pensé à vous les loupiots!

 

Du coup, j'te montre mon gateau d'anniv, que j'ai fait moi même! Pour te prouver que la Yaya en a encore sous le pied même si le temps court...court...et ne me rend pas très sérieuse (Alliage, si tout tes membres ne sont pas devenus Porno Gays Star, je te salue!)!

 

Que fais-je donc de ma life de wunder mum??? Et ben après mon année de pénitence en Exil j'ai repris le chemin de la vie Parisienne! J'ai retrouvé les gens qui me sont chers et j'adoOre encore plus mon travail qu'avant mon congé parental! J'ai encore quelques séquelles de ma vie de Caroline Ingalls (j'fait des plaids en crochet!) mais j'me soigne! Je conduis régulièrement dans une circulation dense au milieu de la pollution banlieusarde mais ça me va bien!

Little Buddah a maintenant 2 ans 1/2, ma Princesse Tam Tam bientôt 12 et mon Max presque 11! Et moi je me sens femme!

 

Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais commencé ma vie de bloggeuse par un article déjanté sur mes 8 kilos de trop à perdre! Je t'informe officiellement que je les ai dégommés et que je suis bien fière de moi!!! Par contre, je t'informe aussi que j'ai repris la clope...Mais bon fallait s'y attendre!! Et pour le reste, et bien je continue de partir en vacances chaque année à Paques avec toute ma smala et pour sur cette année encore il va m'en arriver de belles!!

 

En bref et sans trop faire long, j'ai très envie de m'y remettre...De te faire partager les trucs un peu loufdingues qui me tombent régulièrement dessus! Alors si tu veux en être t'es le bienvenu dans ma boite2bonheur!

 

J'te kiff encore...J't'embrasse!

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un membre du groupe alliage 17/04/2014 11:07


Hé YaYa, tu sais que j'ai déjà vu Carlos pour de vrai? Bon, avant qu'il ne meure, hein sinon c'est un peu glauque. Ben il ne m'a même pas reconnue le chien! Enfin Carlos, pas le chien, façon de
parler quoi.
Tás intérêt à nous raconter tes vacances, hein! J'sens qu'il va y avoir du dossier encore!
N'oublie pas ta bouteille de rosé surtout ;-)
Des becs ma poule! 

Petitgris 14/04/2014 18:32


Que c'est bon de te retrouver ...un peu vieillie     mais en pleine forme ! ta joie de survivre aux catas m'a souvent manquée ! Bisous

delf.b 14/04/2014 15:25


Ahhhhh ma Yaya!!


Heureuse de te retrouver sur ce petit brin de toile...


Hate de te lire,que tu me fasse à noveau faire pipi dans ma colotte!!


Des mimis de la love