Cup Cake Chocolat Blanc Framboises

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cup cake Chocolat Blanc Framboise

cupcake-choco-blanc-framboise.jpg

Salut les p'tits loups!

Un peu de douceur, et pour moi la douceur elle est encore meilleure quand tu la croques tout seul et que ça ne viendrait pas à l'idée de ton voisin de te dire "Tu m'fais gouter?" parce qu'il trouve que ton gâteau il est trop p'tit! Mais toi tu sais qu'il est pas trop p'tit...Il est juste à ta taille...Chuuuuut! Profite !

 

Pour la recette, j'ai repris la base des cupcakes à la rose, mais sans le sirop de rose! J'ai remplacé par de l'extrait de vanille ;-)

 

Ingrédients de la garniture :

- 120 g de chocolat blanc

- 10 cl de crème fleurette

- 1 bombe de chantilly vanille de Madagascar

- 20 framboises

 

Alors, tu vois c'est hyper simple, tu cuis tes gros cupcakes en les mettant en caissette, c'est plus jouli mais c'est pas obligé! Par contre comme tu vas devoir creuser un p'tit puit dans ton cup cake, c'est quand même mieux tenu avec un p'tit papier ;-)

 

1/ Préparer le chocolat blanc en mettant à chauffer la crème fleurette

2/ Faire fondre le chocolat blanc tranquillement

3/ Creuser un petit trou dans ton cup cake et ne garde que le "chapeau" du gâteau

4/ Remplir le cup cake avec le chocolat blanc et une framboise

 

Après t'as 2 options! Tu veux un cup cake coulant et bien tu décores illico et là tu dégustes avec plaisir un moeulleux coulant et encore tiède! Absolument divin.

T'en  as trop fait (c'est  rare tout de même mais bon on va faire comme si!), et bien tu conserves ton cup cake jusqu'au lendemain sous cloche et tu auras ton cup cake avec un coeur souple de chocolat blanc et en bonus track un framboise à croquer!!!

 

Quoi que tu choisisses, pour la déco, une bonne chantilly sera excellente  et pour toujours plus de plaisir tu rajoutes encore 2 ou 3 framboises...Mag' nifikkkk

 

Enjoyyyy!

DSC03136.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un pur délice bisous ma belle
Répondre
M
Bon les filles, je sens que je vais lancer des invit' pour un we "Les rencontres des Cupcaketteuses"! On se retrouve pour une réalisation et un partage généreux et convivial!!!Merci poupoune et<br /> Marion!
Répondre
P
un délice tes cupcakes!! quelle horreur, je suis du mauvais côté et je ne peux pas les attraper! Grrrr... ;)<br /> bonne soirée ma belle. bisous, bisous
Répondre
N
Ils sont à tomber à la renverse ^^<br /> j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
N
avec le coeur coulant au chocolat blanc ! miam !!!
Répondre