Des fois....tu craques sur un truc....(billet non sponsorisé)

Publié le par 1boite2bonheur

DSC05193.JPG

(Doudou Raton Laveur - Source Kit Sardine - Canalblog)

 

Coucou les copinettes et copinoux!!!

 

J’espère que tu vas bien ! Moi aujourd’hui…suis toute et’citée !!! Oui Oui Oui j’suis une couturière !! « Horreur – Malheur »….Je suis gaga je suis en rut….  « Horreur – Malheur !!! »

 

Et oui, j’ai cédé à la tentation tentationnante de Mr  Ikéa !  Oui, je suis en mode « Tout un état d’esprit ! », oui j’ai laché 79 euros dans une makina sauce boulette de Papa nouyelle….Mais j’m’en fous, je suis en kiffff ! Elle est blanche, bleue et jaune et elle envoie du jus de fruits !

 

Elle est mignonne comme tout, parce qu’elle fait des points rigolos, et quand t’es novice en couture, tu es vite fascinée par des trucs un brin cucus… Mais moi, j’assume complétement à 33 piges de faire des « Ohhhh » et des « Ahhhhh » devant ce bras de plastique qui en a sous le moteur !! Trop hâte de la faire ronronner la p’tite bibiche (rapport au pied…le pied de bibiche hein c’est bien connu!!!).

 

Donc voilà, ce soir, je me remets en Ku-tuuuure, like Victoria  gros nénés en silicone qui elle allait en Ki-zinnnne ! J’suis comme ça moi, j’fais pas les choses à moit’ moit’ car c’est sur le barbecue qu’on voit la chipolata ! Et crois-moi, j’suis tout à fait dispo pour faire fondre le gras du cuissot !!

 

Voili, voilou, j’ai racheté quelques petits tissus pour pas cher. J’ai également pris un p’tit coussin à super pas cher, que je compte transformer en coussin d’activités pour Chérubins malins et puis aussi tout de même un sachet de 4 donuts, bon ça…ça compte pas pour la quête du graal de la Ku-tuuure, mais j’viens pas à Kho Lantoux non plus !

 

Ah oui, dernière info hyper importante à faire passer ici et maintenant…j’me lance :

 

Alors, ok mon p’tit banquier, sosie non-officielle de Christophe Willem, je pense à toi chaque jour depuis le début du mois ! C’est bien simple, je crois même que je vais remplacer la photo de mes têtards sur mon porte-clés  par ton doux visage, afin de me faire violence à chaque fois que je sors ma CB de son étui (Etui vintage, réalisé par mes soins….c’est bien simple depuis que j’ai des carrés de tissus à la maison, j’ai besoin de tout emballer !!!). Si j’te dis que je te kiff mon P’tit banquier, tu me les fais sauter les frais du découvert !!????

 

J't'envoie des bisous les gens!

Yaya

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

l'avis (pu la vie) d'une maman 22/12/2012 10:05

hate de voir tout ce que tu vas faire :) et j'espere que ton banquier lis ton blog lol