Des p'tites news!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des p'tites news!

Elina-Gym.jpg

(Ma Princesse en maillot de compèt!)

 

Salut O toi lecteur fidèle, qui se demande bien ce que je fous depuis 1 semaine de n'avoir rien posté!! Ah, ben écoute, je suis montée à la capitale, retrouver veaux, vaches et cochons pour quelques jours!

 

C'était la dernière fois que je me tapais ce maudit plan loose du TGV Lyon - Paris, Paris - Lyon! Car oui comme tu le sais déjà, j'ai fait mes aller/retour toute cette année, car je vis en Trouduki et mes grands bébés sont restés chez big daddy pour ne pas changer d'écoles, de rythme, de vie...Bref, tout ça est presque derrière moi maintenant!

 

Alors, j'te raconte un peu (ben non là y a effectivement pas de recette de cuisine...Mais t'inquiètes, j'ai fait une Tropézienne hier matin et là les Saint Cristain sont au four, donc tu auras bientôt ta p'tite dose de sucre ;-) ) Donc, je montais ce we pour pleins de bonnes raisons, à commencer par celle de retrouver mes pouilloux parce que 4 jours tous les 10 jours, ça serre le coeur et en même temps ça fait des vagues de bonheur! J'suis toujours dans un drôle d'état quand je reviens après. Et comme après c'est maintenant (tu me suis?) ben j'suis pas à fond la de suite!

 

Au programme du we :

 

- 1/ Inscription en crèche de Little Buddha (ben ouais, je remonte à Paname, donc je reprends mon taf à la Maison Rouge!)

 

- 2/ Recherche d'une assistante Maternelle (ah ben oui, Paname c'est bien mais c'est saturé!!! Alors si tu crois qu'une place de crèche m'attend avec mon lapin qui aura déjà 1 an...Illusion!)

 

- 3/ Préparer la compèt de gym de Princess Tam Tam pour dimanche (marathon de la recherche du ruban jaune à mettre dans les cheveux et laque à gogo...T'as pas remarqué, c'est la mode gymnaste, au minimum 25 barrettes dans les cheveux et 52 épingles à chignon, le tout noyé sous 8 kilos d'Elnett)

 

- 4/ Diner convivial chez ma cop's de la life (mais qui tout de même habite au 3ème sans ascenseur et Dieu merci son mari est venu récupérer notre barda en bas....T'as remarqué les kilos de matos pour déplacer un nain de 8 mois???)

 

- 5/ Spectacle de fin d'année de Doudou - ma nièce chérie (Note que je vais balancer : Ma nièce était sublime, même si verte à cause de sa gastro!, mais purée Maître Christophe t'as aucun sens de la chorégraphie ni du medley musical pour enfants de 5 ans....j'aborde même pas le thème des costumes, puisque tu avais décidé que les enfants n'en auraient pas!!)

 

- 6/ Passer tout ce programme en toute jovialitude même si tu dors pendant 5 jours dans un clic-clac 130x190, avec ton namoureux d'1m95 et que toi même t'en fais 1,82 et que tes gnomes de 10 et 9 ans viennent te rejoindre, réveillés par Little Buddha qui fait justement pousser 3 dents ce we!!!!

 

Et bien, je t'informe que j'ai honoré l'ensemble de mes objectifs!

 

Que j'ai trouvé une assistante maternelle pour le 24/09 et qu'elle me plait beaucoup... Et que surtout, elle n'accouche pas au mois de décembre comme celle avec qui j'ai fait un premier entretien! Du coup,  ben j'vais annuler ma place en crèche...que j'aurai pas eu de toute manière, hein, tu le sais toi aussi!!!

 

Ma Princesse Tam Tam était la plus belle du monde sur sa poutre!! Mon estomac est remonté 100 fois au bord de mes lèvres, mais franchement...j'avais les larmes aux yeux, j'étais si fière de ma poupée miope et astigmate sur sa poutre à 1,50 de haut sans ses lunettes (les sadiques...sans doute les mêmes qui ont fait la théorie de la barrettes multiples!!!)

De plus satisfaction personnelle puisque famille recomposée oblige, tout le monde était là....Les grands-parents (divorcés de chaque côté!) , les parents - donc moi et big daddy - avec nos moitiés respectives, les nouveaux frères et soeurs, les cousin-sines et Tata Tonton! Yuhuuuu Et bien la bise pour tout le monde et le respect convivial avec union commune pour applaudir notre bel amour!

 

Voilà pour les nouvelles, j't'en donne parce que tu sais bien que je fais pas que de la cuisine (même si j'en fais quand même souvent!) et que peut être tu te disais : "Mais qu'est ce qu'elle fait la Yaya????"

 

Et sinon une info cruciale pour celles qui suivent mes aventures, hier soir l'Hom m'a dit "Samedi je sors la tondeuse!!"...Oh mon Dieuuuuuuu

 

J'vous bise les p'tites princesses! Et j'balancela recette de ma Tropézienne dans la journée!

BécOOs

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

ama tima 27/06/2012 21:48

comme tjs, tu ns fais bien rire ma Yaya
elle est bien belle ta petite princesse
bisous à vs tous

1boite2bonheur 28/06/2012 16:06



Merci ma belle! Et merci à toutes pour les compliments sur ma Princesse Tam Tam



chanone 27/06/2012 21:10

suis ravie d'apprendre tout ça sur toi !! et qu'est-ce que tu as du courage avec une vie pareille ! je te félicite ma yaya !! et pis tu peux être super fière de ta choupette ;) bisous ma yaya

soixantedixsept 27/06/2012 19:43

Tu as passé des jours bien velus dis-moi, mais tu t'en es sorti comme un chef !

Delf 27/06/2012 11:35

c'est toujours avec mon petit sourire au coin des levres que je te lis...
J'aime ta façon de nous narrer ta vie,c est frais,c est vrai,c'est petillant.
Heureuse aussi pour toi et tutti la familli recomposée ou pas que tu retourne là haut,chez toi,à Paname.J espere bien te voir avant ton départ.
Des mimis

Petitgris 27/06/2012 11:31

Savoureuse ta description du WE ! Belle famille recomposée que la tienne : bravo, la mienne à côté c'était KK ! Ta petite princesse est magnifique ! Tu vas passer un bel été puisque ton arrivée à
Paris est réglée pour le petit ! A toi les gourmandises...à partager bien sûr ! Bises