En mode Love boat pouiiit pouiiiit!

Publié le par 1boite2bonheur

LO les accros au Love, les passionnés du sentiment, les foufous et guedins en tous genre de l'Amour!


Voilà, moi je suis rentrée à ma maison de Trouduki, rien à changé, tout est en place....En même temps, est ce que j'étais sérieuse de penser qu'un centre commercial de plus de 300 magasins avec un Paul (j'adore les macarons pistache de chez Paul) de 100 m² aurait vu le jour pendant les 72h de mon pélérinage au pays de l'ozone perçée???

 

La maison est là, toujours hyper grande mais les cheveux n'ont pas poussé plus que ça sur le linoléum - linoléum du 2ème étage que j'avais soigneusement ignoré la semaine passé parce que le Robbie l'Aspi me semblait crevé!!. Le linge sent bon - celui que j'avais étendu la semaine passé juste avant de partir et que je peux plier en deux maintenant qu'il est cartonné sur l'étendoir. Les volets de la porte-fenêtre à l'opposé de la télé sont toujours fermés - tant mieux on ne verra pas que le plateau de la table basse pourrait servir d'annexe à philippe Candeloro tellement la poussière de 2cm d'épaisseur y est uniforme!!

 

Bref, je suis chez moi enfin chez nous :-) Spectacle rassurant de mon namoureux qui trop content d'être venu me chercher hier soir à la gare de Trèloingni (normal j'habite en Trouduki donc la gare est en très- loin- gny) m'a en plus fait rôtir un poulet et a sorti des petits légumes :-) Huuummmmm il est surprenant et gentil (dès fois lol) ce mec qui ronfle et toussotte depuis 3 semaines et que même y a des fois je le mettrai bien sous perf de Fervex!!!! (Vous sentez le côté guimauve que je contiens là???)

 

Je ne pouvais pas rester de glace face à ce retour et aux retrouvailles avec mon grand Loulou alors hier, je me suis lancée dans un truc de foufou...Armée jusqu'aux dents, j'ai enfilé ma cape de super patissière :-)

Tablier : Rodger

Fouet : Rodger

Ingrédients : Rodger

 

"T'as la trouille meuf de te lancer à l'aveugle la dedans???"

"Yes, je sens l'adrénaline qui me court le long de l'échine tellement j'suis excitée...."

"Alors, vas - y Go Go Go"

 

Et alors là, les meufs et mecs, je me suis lachée totalement, crème patissière en veux tu en voila, au café, au chocolat, au rhum blanc, à la vanille....

De la pâte à choux, vas y que je t'ai enfourné des dizaines de minis, allongés, en boule, en chouquette, en couronne....

Valse du papier sulfurisé, déluge de nappage vert et délire de serpentins alimentaires...Fallait marquer le coup!

Après 2 heures de Taf....La super Jamie du dessert était entrée en moi et telle une marionnette, elle guidait mes grosses mimines pas particulièrement délicates en temps normal pour fourrer les minis!!

 

DSC00992.JPGDSC01000.JPG

 

A quelle expérience et quelle satisfaction! Si vous aviez vu la tête de namour devant ces petites babioles sucrées!!!

Huuum miam miam! Voilà cette petite soirée m'a donnée la niak pour la semaine en plus demain soir je pourrai vous raconter mes nouvelles aventures car j'ai rencard j'ai YR pour le plumage mensuel....Ouais comment te mettre 20 minutes sur le ventre quand, comme moi tu allaites, et que tes seins durcissent comme des cailloux et que tu souffres le martyr!!!

 

Je vous laisse c'est l'heure du miam pour Sir Nain n°3!

PS: je voudrai dire au mec qui a arbitré le match de badminton de mon fils de 8 ans 3/4 hier, que c'est un sale con de ne pas avoir vu que les CM2 de Paul Bert étaient des gros tricheurs!!! Voilà

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

magikyaya 17/01/2012 13:38

tellement contente que la gambas aimerait bien copuler de nouveau!!! sus à l'ennemi Halte là qui va là? Passe ta route manant!!! AAAhhhh et en plus ce matin razzzziiiiiaaa sur les moules silicones
en solde! ça va donner! Lol Est ce chinois aux pépites alors???

La Relou de l'Est 17/01/2012 13:23

moi je dis, la gambas, elle doit etre bien contente qu'on s'occupe d'elle comme ça :)