En mode Warrior....

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

En mode Warrior

DSC02242.JPG

 

Coucou copinautes,

 

J'ai besoin d'un tite pause entre le rangement, la lessive, les courses et le buffet du baptême du gnome à préparer pour samedi midi!

 

J'suis sur les rotules, j'dors plus depuis 3 nuits, réveillée par des questions existentielles du genre : "J'fais des choux ou des chouquettes? Je le décore ou pas le château-fort pour la table des desserts? "...Bref, je me retrouve en sueur à 4h du mat en me disant que 17 personnes sur 3 jours c'est un truc de ouf!

 

En plus comble de malchance - et forcement sur presque toutes les photos qui seront faites puisque je suis la mère du p'tit Jésus - j'ai fais mes sourcils, et pour une fois pas avec ma pince magique! Non, j'me suis dis "On se la joue clean, j'le fais à la cire"...Résultat, mon oeil gauche s'approche de celui de Rocky après qu'il se soit fait démolir par le grand soviet! Purée j'ai les boules...

 

Et la loose aussi, parce que comme d'un fait exprès, je sors de la douche ce matin, je fais un double Sourya Bonali et v'lan j'suis (heureusement) stoppée dans mon élan par mon tibia sur le rebord de la baignoire...J'te le donne en mille, ma tenue de samedi c'est une robe en lin qui s'arrête aux genoux et qui ne supportera pas un p'tit collant opaque voir un collant en laine pour planquer mon chtard géant et bleuté...Remarque c'est assorti à mon oeil, je pousse le détail très loin finalement puisque ma couleur thématique est le bleu!

 

Voilà, bon je viens de m'éclater un ongle en attrapant mon thé agrume, j'pense que là j'ai fait le tour de la Loose internationale...Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il va faire 15°c et de la pluie samedi...Ben c'est super j'pense que mes tropéziennes à 3 000 dollars vont adorer!

 

Bon ben j'te laisse, je dois maintenant aller faire les courses du week end, j'vais sans doute lacher un bras à la caisse même si j'ai prévu de tout faire moi même, ça fait pas baisser le prix du rôti de boeuf hein!!!!

 

Rien est prêt et j'suis dans le jus...Cet aprèm, juste 40 cup cakes à faire cuire et congeler, bon ben tu vas faire ta chochotte ma Yaya, c'est pas comme si t'avais pas fait le Vietnam ! Ben non, j'l'ai pas fait aaahhhhh, pourquoi tant d'acharnement?

 

Allez j'enfile mon short scintillant de Wondermother (que je remplis bien rapport que j'ai pas perdu un gramme pendant les vacances à Oléron!! Bref), je chausse mes bottes en cuir rouge, je tourne sur moi même et et et...ben non, j'ai pas un super brushing, j'fais pas du 36 et mes cupcakes sont pas dresser sur la table!

 

Chienne de vie!

 

Des bises les girls and boys

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes des p'tits coeurs! Moi ça me fait trop du bien j'vous jure!! Bon là, entre deux zieutages de Pékin Express (ben ouais lol) je viens de boucler mes paniers de dragées et j'en ai fait 20!<br /> Bon j'écris le prénom de mon doudou et hop au lit! Demain aux programmes mes petites meringues colorées!!! @Michèle : ce soir j'ai essayé mes fringues, et mon loulou m'a dit "Si t'es belle, promis<br /> mais on dirait que tu boites avec tes talons..." No comment!!
Répondre
L
ouallalla ma pauv' tit poulette !!! je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout va se passer comme tu le souhaite ;) apres, tu sais le + important c'est d'avoir les gens que tu aimes avec<br /> toi et autour de ton loulou... ne te stress pas, la vie n'est pas parfaite et c'est ce qui est beau. Grosses bises et j'espere qu'on aura droit à de belles photos du bapteme
Répondre
M
J'adore tes écrits. Je passe vraiment un bon moment à les lire. MIEUX QUE LE JOURNAL DE bRIDGET JONES.<br /> Mais tout de même, pour combler ma satisfaction de "voyeuse" ou liseuse, j'aimerai avoir une photo de toi en Wondermother avec les bottes rouges. Et le serre t^te alors??<br /> Bises
Répondre
M
Merci Flaure (j'adore ce prénom, si j'ai mon 4ème et que par miracle c'est une fille je pense l'appeler Flaure ou Coline...bref) Oui inoubliable mais les préparatifs me mettent les nerfs à vif!<br /> Vivement que ma soeur et ma maman arrivent demain pour m'aider!
Répondre
F
Belle journée certainement pleines de souvenirs et de bonheur.<br /> FLaure
Répondre