J'ai été tagée...youhuuu attention je te tag à mon tour!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Salut les zamis,

 

j'ai eu la joie d'être tagée par une copinoute de blog : Melle Desesperate Poulette! J'ai adoré prendre quelques minutes pour répondre à son tag que j'ai trouvé très drôle et très sympa! Je communique avec la blogosphère depuis 4 mois maintenant et il est vrai que je me surprends à me questionner sur "Who are you"???

 

Je vous donne donc un peu de moi en publiant mes réponses, et je vais proposer à 10 personnes d'en faire autant!! La spécificité de ce tag, c'est de pouvoir répondre par écrit mais surtout avec une photo qui représentera votre réponse!

 

Voilà, donc comment ça se passe, je te pose 10 questions et tu m'envoies tes réponses soit par un lien sur ton blog, soit par mail à 1boite2bonheur@laposte.net, et je me charge de la mise en page afin de partager tes réponses!

 

Je tag, ici et maintenant :

 

1 /Joyeux Bordel au fond du Jardin

2/ Novice en cuisine

3 /Petitgris

4 /L'avis ou la vie d'une maman

5 /Buddlehia

6/ Poupougnette

7/ Le Loukoum

8 /Christine 81

9/ Baradozic

10/ Ca bouffe un doberman

 

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de répondre aux mêmes questions que celles auxquelles j'ai moi même répondu! (ouhhh la grosse feignasse qui se foule pas!)

 

 

Voilà donc mes réponses melle Cocotte, j’te réponds en toute sincéritude et loufok’itude of course et en retard aussi mais bon !

 

 

1– Ton lieu/espace de travail.

  kremlin.jpg

 

 

Je travaille "au p'tit Kremlin" d'une ville du 94.  Je suis chef du service vacances. Mon job consiste à programmer des colonies de vacances pour environ 1 000 jeunes de 5 à 14 ans ! J’ai aussi en charge la gestion des Maisons Familiales qui appartiennent à la ville, ce qui fait de moi une reine de commande de machine à laver de plus de 30 kg ! Mais bon actuellement, mon job à plein temps ressemble plutôt à ça….

Couchebebejetable.jpg

 

 

Puisque je suis en congé parental pour mon troisième rognon !!!

 

2 – Ton endroit préféré dans la maison.

wc-luxe.jpg

 

Comme tu pourras le constater mon endroit préféré dans la maison est un peu…isolé ! Normalement, j’arrive à m’y retrouver seule une à deux fois par jour…Mais rien n’est moins sur car même là, ma meute peut encore me demander des trucs incroyables « Elle est où maman ma robe à volants jaune fluo que j’ai mis chez Charlotte à son anniversaire ??? » « Quelle robe (avec l’écho bien sur ), Mais charlotte c’est bien ta copine de CE2 ? Chérie, t’es en CM1, désolée tu rentres plus dedans, j’l’ai donné à ta cousine… » Bing claquement de porte à l’étage, signe d’une injustice flagrante !!!

 


3- Ta couleur préférée.

rose_2jpg-d1d1f7-2c8fd.jpg

 

 

Et ouiii, je vois la vie en rose fushia ! J’suis toujours de bonne humeur en me réveillant (j’te promets pas toujours de l’être 12 heures après, mais en général si !) Bien sûr je ne porte pas cette couleur en vêtement car je suis rondelette et bien bien grande, donc le côté carambar fruits rouges…je m’épargne !


4- Ta ville préférée, celle où tu rêves d’habiter.

tour-eiffel-2.jpg

 

 

Je rêve de retourner vivre à Paris ! Et oui depuis le mois de juillet 2012, je vis en Trouduki par amour pour mon Chéri ingé chez EDF. …Je vis donc au rythme des astreintes à la centrale, des bip bip à 3h du mat et ça fait que 2 mois que j’ai rangé mes comprimés d’iode dans l’armoire à pharmacie ! Avant ils étaient toujours à portée de main de peur d’un Fukushima en Exil !


5- De toutes les matières, c’est laquelle que tu préfères ?

diesel-jeans.jpg

 

J’adore le jeans, depuis toujours ! En plus avec mes p’tits kilos en excédant il frotte à ravir mes p’tites cuisses dodues, et hop 16,20 euros d’économie chez Yves Rocher pour une épilation satin ! Tu vois, j’ai mes astuces de poulette moi aussi !

 

 

6- Ton plat favori.

Raclette2.jpg

 

No comment ! si ce n’est que effectivement c’est pas avec ça que je vais réussir à m’habiller en Prada un jour !! En même temps, j’m’en fous, mon plus grand luxe c’est d’acheter des converse all star tous les 6 mois !

 
7- Ton objet fétiche.

pince a epiler bj fiche produit grande

Jamais sans ma pince à épiler ! En vraie brune que je suis, j’ai toujours le poil qui tue et que je hais depuis 33 ans maintenant qui bique dans mon sourcil gauche ! Ok, c’est completement Has Been, mais moi je la kiff de Love ma pince rose fushia  (Hey Hey !!)


8- Une personne que tu admires.

 

J’ai pas de photo, parce que c’est assez perso ! J’admire ma mère, pour nous avoir élevé seule  ma sœur et moi, je  l’admire de ne s’être jamais plainte de se lever pour un job de merde au bout du monde et de rentrer dans son HLM pourri et de nous avoir aidées et accompagnées à devenir qui nous sommes aujourd’hui ! Maman (toi qui n’a pas internet…ni de PC – si si c’est possible-) Je t’aime plus fort que l’univers !


9- Le CD qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment.

gotye_kimbra_somebody_that_i_used_to_know.jpg

 

 

Gotye….j’adore ! Ca me change de M.Pokora que ma fille de 10 ans vénère comme un Dieu. « Vas y chante avec moi ….ohhhh ooohhh oooh, j’veux t’entendre chanter…. ! » Matt, j’t’en supplie boucle là !

 

10- Dessine-moi une Poule (ben oui évidemment !)

 

 

  DSC02545.JPG

 

Allez maintenant à toi!!! trop hâte de lire tes réponses....

Enjoy!

 

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

Scarlett 25/04/2012 14:53

J'aime beaucoup les chiottes. Très bling-bling! Moi aussi je trouve ça cosy...qd j'étais djeuns j'y faisais même mes dissert' de philo. Ca m'inspirait, tu rends compte!
En tout cas qu'est-ce que j'ai ri en lisant ton truc! Je sais pas pourquoi en même temps, rien ne m'a étonnée ;-)

magikyaya 24/04/2012 17:10

T'inquiète, garde ça sous le coude, j'ai trouvé ça tellement divertissant! tu vas aimer j'suis sure!! Prends ton temps...même si j'ai hâte de te lire...

Petitgris 24/04/2012 15:32

J'ai adoré tes réponses! Merci de m'avoir désignée , c'est très gentil...sauf que moi il va falloir m'accorder un peu de temps car pour me "dépatouiller" avec les photos, ça va pas être triste !
Encore merci Bises