J'me sens dans le dark!

Publié le par 1boite2bonheur

Dans mon canapé...

C'est dimanche et je suis dans mon canapé...hier on s'est fait un petit treck de cuisine et avec mon namoureux on a fait des cup cakes à quatre mains! C'était bien :-)

 

Je suis dans mon canapé, et en fait je suis un rien énervée...Je regarde les infos, ouuh pas bien pour ne pas déprimer!

 

Pêle mêle:

Le costa croisière - cimetière pour plus de 30 personnes parce qu'un commandant de bord voulait soit disant faire plaisir à un collègue d'équipage en passant près des côtes où celui-ci aurait du passé ses vacances...Incroyable!

 

Claire, qu'est ce que tu en penses? Hummm t'en sais rien, c'est un peu triste, oui, non, merde? On sait pas!

 

Défilé de sous vêtements Lejaby où le directeur France se gargarise de toutes les commandes en attente - et ben super connard vous êtes en train de délocaliser et cette marque française sera tellement mieux assemblée au Maroc en exploitant des nanas pour 250 euros par mois et en mettant 150 pers en France au chomdu!

 

Et la Claire Chazal qui bronche pas...y se passe jamais rien sur sa tronche à celle là!!

 

Le génocide Arménien - de 1915 - j'ai rien à en dire sauf que put** on a peut être d'autres problèmes là de suite que le génocide d'y il a presque 100 ans....On mobilise vraiment des députés sur ça? On les paie? sincérement et sinon les mecs au SMIC ou les couples en galère au RSA...ça se passe comment???La queue leuleu au pôle emploi...non, ah ben non peut être une autre fois !

 

Claire, un ressenti, une pensée personnelle? Tu les écris ou pas tes textes???

 

Yannick Noah qui chante pour Bayrou...Ouais, je sais pas non plus! Chacun suit et supporte qui il veut! Et si moi je vais au meeting de Mélanchon, combien de caméras sur moi?On me file un micro et j'te fais la Saga Africa??

 

Sourire débile de Claire, magique!

 

Et maintenant la Vanessa qui nous présente son nouveau film. Alors vraiment séparée de Johnny?

 

Allez, on se termine avec Vincent Delerm...je kifferai bien si seulement je venais pas de me gaver 30 minutes de déprime totale martelée par la Clairasse, aseptisée du ressenti! Et ben les mecs, je comprends mieux pourquoi je kiff comme une  gamine de 5 ans de faire des p'tits cup cakes pour mettre de la couleur dans ma vie!

 

En plus, pour cumuler à ce programme téloche décapitant, j'suis malade! En mode perfusion d'Actifed et un p'tit chouille de Stodal...je mouche, je coule, j'ai chaud, j'ai froid...Pffff Même pas drôle! J'ai la face en croute et les narines obstruées...La nuit j'ai chaud et je baisse en secret le chauffage et le matin mon namoureux trouve qu'il fait un peu froid!! Et ben mets un slippppp! O lala je sens l'humeur de loose qui me gagne...Penser positif, penser positif, vite un truc positif, n'importe lequel, une fois que tu en as un, les autres trucs positifs se bousculent...

 

Concentration, ça y est, oui ! ça y est j'y suis :

 

Pina Colada, toast au foie gras, entendre mes enfants rire, le soleil sur ma peau, partager des discussions canap' avec les cop's de la life, marcher pieds nus sur l'herbe, aimer et se sentir aimer, le lien unique que j'ai avec ma soeur, mon mec qui fait des vannes nulles qui me font rire....ça y est je vais mieux!

 

J'me sens mieux, presque bien...Purée Claire Chazal essaie de m'en recoller une! Huuummm attention activation du  bouclier anti casse-burne activé... J'm'en fous claire, j'aime pas ty gueule....Et pis c'est tout! J'm'enferme aux toilettes avec mon La redoute...bientôt il fera beau et faudra choisir des nouvelles robes d'été! Voilà tiens, je vais m'isoler dans mon sanctuaire....Profiter de ce papier moltonel donc le rouleau une fois fini peut se jeter dans les toilettes....Wouhh innovation, je devrais pouvoir boucher l'évacuation 2 fois plus vite que d'habitude!

 

Sur ce, je vous bise et m'en vais remplir les cases de ma grille de mots croisés du voici d'y il y a 3 semaines!!

 

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

magikyaya 24/01/2012 22:14

Chacun ses défis ...en fait Eliott était au sein et j'avais le bras trop court pour atteindre la télécommande...marquée par le mauvaise oeil!!!

La Relou de l'Est 24/01/2012 16:05

en même temps regarder les infos sur la une faut chercher les emmerdes non ?

joyeuxbordelaufonddujardin 24/01/2012 14:37

ptdr!!!!! trop fort, trop vrai, trop toi quoi!!!

boulafacette 22/01/2012 16:50

Meme quand t'es dans le dark tu me fais rire!! tu tournes les choses de telle façon, qu'on sourit!!! bisous ma poule