Joyeux anniversaire du mardi! (cadeau inside spécial culinottes!)

Publié le par 1boite2bonheur

Joyeux anniversaire du mardi!

 

livres-du-mardi.jpg

 

Coucou You!

C'est mardi! Deuxième jour de cadeaux à gagner pour l'anniversaire en duo d'1boite2bonheur et Joyeux Bordel au fond du Jardin!!

 

Aujourd'hui destination ... Ta cuisine! Nous vous proposons de gagner ces 2 livres de recettes hyper sympatoches afin de réaliser des gouters des fofolles, mais également de bien alimenter ton tchi nain de jardin!

 

Tu te doutes que je vais te poser des petites questions qui vont te permettre de remporter les K-dos du jour!

Mais avant, je voudrai te conter ma magnifique journée de reprise d'aujourd'hui....

 

Ah! Comme il est loin le temps de mon congé parental pour Little Buddha mon p'tit dernier...Hein? Comment ça je n'ai repris qu'il y a trois mois? Ah ben donc l'éternité ça dure 3 mois en fait!

 

Ce matin aussi vaillante qu'un pigeon à une patte, j'ai repris le chemin du taf après 15 jours de fausses vacances! définition de fausses vacances : Avoir tes 3 gosses qui attendent le Papa Nouyel avec une grosse gastro dans ta maison pendant que tu dois préparer une dinde farcie pour 8! Complément de définition de fausses vacances : Avoir sur tes 3 gnômes, l'un d'entre eux complétement déçu par l'absence d'un foutu cadeau en rupture de stock chez Décath....Bref!

 

Donc, en mode trek, je me lève et je me bouscule et pas comme d'habitude Little Buddha est déjà au garde à vous à 6 du mat'...Hummm ça, ça pue la journée trop longue! Faire un bib'...ok mais avec 12 kilos de bébé dans les bras chonchon de s'etre réveillé trop tôt! Prendre une douche avec un pare-douche pour personne de petite taille alors que tu fais 1 m 80 et que ta progéniture joue avec le bidon d'assouplissant derrière ce même pare-douche! Détremper ton gamin avec le jet de la douche...Le rechanger....Eviter qu'il ne suçotte la prise électrique du séche-cheveux....T'habiller...Te rendre compte que tu as réellement grossis pendant les fêtes (Toi tu l'as pas eu la gastro....t'as juste éponger celle des autres!)...Sortir de chez toi avec ce tuuuuuuuuutttttt de siège auto qui a passé les vacances dans la familiale alors qu'aujourd'hui tu reprends ta micro caisse pourrie! Mener de front la poussette, ton loulou qui pleurniche, ton siège-auto de 4 000 kilos au bout d'un seul bras et rouler (autant que possible droit!) jusqu'à ta charrette à moteur! Beugler en te contorsionnant dans ta voiture de mini-pouces pour sangler le siège, cogner la tête de ton Roudoudou parce que t'as pas de place....Marcher dans une flaque d'eau en montant dans ton tracteur...8h du mat', tourner le contact...regarder dans le rétro ta tête de stremon et te faire peur avec tes gros cernes bleutés!

 

Bonne reprise!!!

 

Instant promo...Retrouve mes aventures en me rejoignant sur la page facebook d'1boite2bonheur! Mais également celle de Miss Dujardin !

 

Voilà, c'était un extrait de ma life de femme et tu en trouveras pleins d'autres dans la catégorie "Ma life de wonder mum"

 

Les questions me diras-tu...Les voici!

 

- Quelle est la date anniv du blog 1boite2bonheur?


- Quel outils de prédilection utilise mlle dujardin dans ses préparations culinaires pour ses bibounes ?
Indice : Si tu vas sur son blog, elle a une catégorie toute dédiée à ce formidable appareil de cuisson pour baby...


- Combien d’étage a la rainbow cake de miss yaya ?
indice : Il se trouve que j'ai fait de nombreux rainbows mais le tout premier comportait tous les étages réglementaires de Mme Stewart!

 

Tes réponses resteront secrètes jusqu'à samedi! Jour du tirage au sort!!! Allez éclate toi et viens jouer avec nous!

Tu peux participer toute la semaine pour gagner chacun des cadeaux présentés! Hier c'était le hochet Babymoov! Viens jouer par ici!

 

Happy birthday to You!

Commenter cet article

manel et meryem 09/01/2013 10:23


Les réponses du jour:


Y a 6 étages au Rainbow


Miss Dujardin pratique le babycook


et l'anniversaire du blog c'est le 3 janvier


Bonne journée à demain!

koala 08/01/2013 20:21


Bon anniniversaire à ton blog !!!! C'est beau un an !!!


Alors si j'ai bien compris le principe pour répondre à tes questions, la date d'anniversaire c'est toute la semaine.


Pour ces bibounes, Mlle Dujardin utilise le fameux babycook


Et je dirai 5 étage pour ton rainbow cake que je devrais tester un jour


 


bisous et encore bon anniversaire !!!! bisous bisous !!!!

delf 08/01/2013 19:47


Me revoilou....


reponse 1:3/01/2012


reponse 2:le babycook biensure!!!


reponse 3:6


A demain!!


 

mialy 08/01/2013 16:10


Mes réponses :


1/ 03 janvier


2/ baby cook


3/ 6 étages

Hélène 08/01/2013 10:31


Salut yaya!!! Bon anniversaire encore! Tu m'a fait mourir de rire avec le récit de ton réveil d'hier matin, je te souhaite plein de courage pour cette reprise.


Alors deuxième jour de concours pour gagner les livres, je suis over motivée, je kiiiiffe les bouquins de cuisine (sans blague!). Voilà mes réponses:


1/ date anniversaire de la boîte 2 bonheur: le 3 janvier


2/ L'outil magique pour faire la cuisine des nains: le babycook


3/ Le rainbow de Martha a 6 étages.


Voilà, voilà, je croise les doigts et je t'embrasse fort. Bonne journée yaya!