L'anniversaire du mercredi!!! (Cadeau inside!)

Publié le par 1boite2bonheur

L'anniversaire du Mercredi!!! Cadeau inside

Notre partenaire du jour....A-QUi-S

AQUIS.jpg

 

Sonnez trompettes, Sonnez Tambours....

 

Aujourd'hui pour fêter le bel anniversaire en duo du Joyeux Bordel au Fond du Jardin et d'1boite2bonheur

Nous te proposons de gagner un lot offert par notre partenaire A-QUI-S!

 

Alors A-QUI-S c'est quoi donc???

 

Et bien ce sont des étiquettes thermocollantes qui vont juste transformer ta life de mère épleurée devant le nombres de gilets, doudous, K-way, chaussettes que ton nain de jardin est en capacité de perdre chaque année!!

 

Le principe est simple les étiquettes se fixent au fer à repasser sur tous les textiles...même la laine!!

Le site propose un grand nombre de couleurs, tailles, et petits logos pour personnaliser l'étiquette de ton doudou!

Il existe également des étiquettes autocollantes que tu peux mettre sur toutes les surfaces!

Ma soeur, qui est une grande fan, a collé les siennes sur les biberons de super Nanou...et comme elle aime pas faire la vaisselle et bien tout en machine...O miracle, les étiquettes sont toujours vivantes et lisibles même après un usage quotidien!

 

Aujourd'hui A-QUI-S te propose de gagner un Pack colonie!!!

En gros c'est le pack total kiff du site!! Tu vas pouvoir auto coller, thermocoller et même appliquer des collants à l'intérieur des chaussures de ton rat de l'opéra ou ton futur Zidane qui a l'habitude d'abandonner ses shoes à 12 000$ dans les vestiaires des ses activités du mercredi!!!

 

Alors voilà, j'ai l'air complètement emballée par l'histoire...et imagine toi que je le suis sincèrement!!!

Go Go Go!Et n'oublie pas d'aller Liker la page FB de notre partenaire!!

 

Alors les 3 questions du jour :

1/ En allant te promener sur le site A-QUI-S qu'est ce qui te ferait craquer pour tes loulous? (Mettre le lien dans la réponse!)

2/ Comment Melle Dujardin a-t-elle découvert le site d'A-QUI-S? Moi, j'dis ça, j'dis rien mais elle a consacré un article entier à cette découverte...

3/ Si tu suis mes aventures, tu te rappelleras que je suis partie cet été en vacances avec ma Tribu...Je suis allée dans les Vosges me perdre dans des champs de maïs, puis je suis allée à Nancy au mariage de ma belle-soeur chérie, puis....Oui tiens où suis-je allée terminer mes vacances d'été? Quelle étais ma dernière destination? Petit indice, l'article "Quand on revient" devrait t'aider sur mon blog....

 

Voilou....je t'invite à Liker la page Facebook de A-QUI-S par ici!

 

Je t'embrasse fort et merci à l'équipe d'A-QUI-S pour ce joli cadeau!!

Je veux voir les réponses pleuvoir les sirènes parce que là...on blague plus!

 

BécoOOs - La Yaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Binocle du 91 11/01/2013 18:30


Tutuuuutttt


Les réponses :


Mon choix de chez A QUI S : http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=21


Joyeux bordel au fond du jardin a décourvert le site grâce à Melle n, d'un bébé pour mes trente ans.


La réponse pour le retour de Nancy, c'est Oloron sainte marie


Bon anniversaire les filles! Si je gagne, je défile en costume de Jasmine cousu maison par Yaya!

Marie 09/01/2013 21:26


Hey Yaya !!!! Enfin je participe !!!!


Alors, je suis pas sure des réponses mais tant pis !!


1/ J'aime bien ces étiquettes, elles sont classes !


http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=8


2/ miss dujardin a découvert ça à l'occasion quand un de ses petits est parti en colo.. ou pour le concours de son blog


3/ pour finir tes vacs t'es allée chez ta pote à Toulouse !


 


VOilà ma Yaya !! J'espère pouvoir participer les autres jours ... UN an ça se fête !!! 


Gros bisouuuuuuuus

Caro 09/01/2013 21:20


Voilà, voilà, j'arrive!!!


AquiS, je joue bien sûr... Je connais déjà et j'en suis déjà à mon 3ème pack... C'est trop bien! Je trouve d'ailleurs que ça fait un excellent cadeau de naissance, utile et très original...


http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=19


Melle Dujardin a découvert AquiS en organisant son premier concours sur son blog.


http://joyeuxbordelaufonddujardin.over-blog.com/article-a-qui-s-a-personne-mais-si-c-est-a-nenette-giveaway-inside-106764428.html


Et pour la dernière, ben je sèche... J'ai beau éplucher tous tes articles, je ne retrouve pas... T'es retournée sur Paris???


Bon, je suis éliminée, c'est ça? Bon j'aurai essayé... 


Merci pour le jeu, bon anniblog et longue vie à 1boite2bonheur! 


Bisous Yaya.


 


 

scarlett 09/01/2013 17:57


Salut salut!
Eh ben, tu m'auras jamais autant vu par chez toi, hein? Bon, j'suis quand même super fidèle lecteutrice, hein, alors j'mérite une chance de plus avec random, non?
Tant pis!
Alors, mes réponses les voici les voilà!
1-le pack colo, justement c'est le truc que je trouve leplus pratique. La langoustine est encore trop petite pour y aller. Par contre elle ne l'est pas pour aller chez son papy et sa mamie avec
tous ses cousins. Et pour éviter de mélanger les trucs et les bricoles, j'trouve ça top quoi.
2-Je dirais que c'est à l'occasion d'un concours qu'elle a organisé. Et puis pour ses nains qui partent en colo, à l'école ou en centre aéré, elle a pu tout classer grâce aux étiquettes.
3-Oloron Ste Marie, et Toulouse et enfin la Troudukie

Voili voilou, allez, je file égoutter mes brocolis ;-)
Bisous YaYa!

Sylvie 09/01/2013 17:39


J'adore ce qu'il faut c'est un cadeau que j'offre souvent pour les premières rentrées scolaires de mes neveux, nièces, enfants ....