La chouette (doudou tissu)

Publié le par 1boite2bonheur

chouette.jpg

(modèle que tu trouveras ici chez Creationaddict)

 

Salut toi,

 

Oui, oui, oui je n'ai besoin de personne en Makin'avidson....Je n'reconnais plus personne en Makin'avidson!

J'appuie sur ma pédale et j'entends le vrombissement de ma Makinaaaaaa

J'irai p'être au Paradis mais dans un train d'enfer....

 

Bref, aujourd'hui, y flotte...Remarque la Catherine Laborde avait pas menti pour une fois!

Alors après m'être tapée la A86 (oui maintenant je vis de nouveau dans un pays civilisé avec des voitures et des Parigots qui traversent le périph que les week end de vacances scolaires!!! Hein...Mouais....Bref!) et avoir acheté les dernières babiolles de No Yel, ben j'avais rien à faire!

 

Trop tôt pour la ganache chocolat de la bûche du 24, et trop de gosses pour une séance érotico-canapesque avec mon mec enrhumé, j'ai donc sorti la Makina et hop hop hop! Bien aidée par ma Princesse Poum Poum, voilà la réalisation du jour!

 

J'ai donc trouvé le modèle initial chez Création addict en fouinant comme à mon habitude sur le net! Pour le moment, j'suis pas encore une assez grande fille pour faire mes modèles toute seule...Mais ça viendra!

 

Bon, je me suis tout de même autorisée à modifier 2 ou trois trucs...J'ai rajouté des pattes en ruban, j'ai fait le choix d'utiliser du tissu autocollant pour le bec et j'ai moltonné les petites oreilles! Temps de réalisation 2 heures - Pause limonade comprise parce que Princesse Poum Poum va avoir 11 ans et que le travail des moins de 15 ans, c'est pas légal!!!

 

J'te mets des petites photos, ça illustre, c'est sympa et puis ça donne une idée de la réalisation quand même!

 

chouette-oeil.jpg

Comme j'aime bien la feutrine (et que j'en ai un stock aussi...), j'ai opté pour des yeux noirs et blancs que j'ai fixé avec une couture en croix au fil à brodé, mais également un point de bourdon détendu! J'aime bien parce qu'au moins elle a pas l'air d'avoir fait maths supp!

 

chouette-tete.jpg

 

Pour son bec, j'ai donc acheté du tissu thermocollant! C'est extra ce truc! tu découpes ta pièce comme sur une feuille de papier, et hop un coup de fer tiède et c'est terminé! Tu peux piquer dessus sans problème et avec une facilité....déconcertante!

Je précise que c'est Princesse Poum Poum qui a géré entièrement seule les oreilles de la Chouette!

 

chouette-pattes.jpg

 

Moi, j'avais envie de rajouté du ruban en satin, pour le côté tout doux de l'affaire! Du coup, j'ai modifié le modèle en lui ajoutant 5 cm de patounes en ruban gris satiné de 1,5 cm de large! J'trouve ça très choupinou!!!

 

DSC05252.JPG

 

Joyeux Noël Les zamis!!!!

BécOOOs

 

Yaya

Publié dans Couture & Créations

Commenter cet article

l'avis (pu la vie) d'une maman 24/12/2012 15:51

chouette comme tout ;)