La journée de ta femme!

Publié le par 1boite2bonheur

La Journée de ta femme

 

 

Tiens Coucou salut,

Alors bon, j'passais vite fait après avoir zieuté les blablas du jour sur Facebook, et v'la pas que je m'aperçois (qu'aperçevoir ne prend qu'un P...ouais bon aussi mais là de suite on s'en fout!) que everybody is figed sur la journée de la femme!!

 

Ah ces bonnes vieilles journées à thème....Qu'est ce que je les kiff! La journée des Mémés, La journée de solidarité avec les Pépés et les Mémés, la journée des Namoureux transis au coin du feu, la journée du Papa Noêl....Et bien sur la journée de la Femme!

 

Mon mec à moi, il est pas très journée s'tu veux....Il est pas très date non plus d'ailleurs...Même que c'était ma fête tout court de mon prénom y a 3 jours et que globalement ça l'a pas trop perturbé de pas avoir laché ce mémorable "Bonne fête" qui te coute pas un rotin...mais bon!

 

Alors, tu vois si ton mec à toi, il est comme le mien et qu' il n'y a pas qu'avec les journées thématiques Télérama qu'il a du mal, je te propose de l'éclairer et de lui exprimer personnellement à quoi elle ressemble ta journée du 8 mars!

 

J'te cause de la mienne, des fois que mon mec il y jette un oeil....

 

Alors ce matin, vie trépidente oblige, je me suis levée avec un résidu de brushing minable et une touffe en guise de chevelure soyante. Après, mon gnome de 17 mois a pris son bib dans sa chaise haute et a de manière très sympatique, jeté ce même bib de chocolat sur le carrelage blanc de la cuisine....Ben j'ai ramassé!

 

Numéro 1 et Numéro 2 se sont levés et on dégusté ce délicieux marbré du vieux Papy B....en faisant des miettes sur ce même foutu carrelage blanc....

 

Après j'ai pris un café, mais comme l'Homme avait terminé le lait ben j'ai pris un café au lait 3ème âge (3ème âge bébé, c'la va s'en dire!) Huummmm JOIE ALLLEGGRESSSSE symphonie de bonheur qui tinte à mon oreille en cette journée si spéciale du 8 mars....Rhoooo comme je savoure ma journée, moi Femme au coeur battant, à l'énergie débordante, au charme incontournable en cette si belle matinée, clouée par une sciatique dans mon vieux jogging gris.....

 

Mais rien de brisera mes ailes de Femme, c'est le 8 mars Camarade, je me glisse dans mes cavalières qui me boudinent le mollet et j'enfourche ma sublime poussette canne! Oui, la vie est belle....C'est tellement trop mon jour, mon D-Day à moi!!!!

 

J'arrive après un stop-miche-musculaire à déposer mon gnome chez sa nounou! Quoi, c'est ma journée et son mari - soit un homme - ne s'incline pas devant moi en me souhaitant bonne fête??? Warum????

 

Extirpage de mon véhicule dans le parking du boulot....payant? Why???? It's my D-Day, no comprendo ké la makina mé démando mucho dinero pour le stationnamento!

 

Rhooo, je suis en retard, toutes mes collègues ont eu une fleur en arrivant au taf, et moi, je marche comme un rat amputé d'un patte et d'un oeil, et le collègue chargé de la distribution soulève le seau de fleur vide en me disant "Pas de pot!". Ouais c'est ça pas de pot....M'enfin pas de panique Little Buddha a plombé sa couche 10 minutes avant de partir et j'ai encore la bonification olfactive de cet instant de partage mère/fils.....

 

Ah, journée de la femme....Ma journée....une parenthèse d'exception dans ce monde de brutes! Vraiment, j'te kiff journée de la meuf, tu m'as rien apporté et t'es encore plus radine que le Papa Noël des grandes personnes! Vivement la journée du slip, que nos zhoms puissent également profiter de nos si belles journées de la FEMME!

 

Je t'embrasse Lecteurs-trices!

 

Yaya

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélène 08/03/2013 20:29


Ahlala, ma Yaya, comme ça fait du bien que tu prends ton clavier et que tu nous écris un petit post de ta vie de wonder woman!


Je suis morte de rire toute seule chez moi :)


Plein de bisous

Petitgris 08/03/2013 19:53


Ben oui, il paraît que c'était notre fête : des comme ça il y en a 364 par an !  Encore, tu le prends avec humour ! :)  Bonne soirée  Bises