La Saint Valentin...ou pas?

Publié le par 1boite2bonheur

La Saint Valentin...ou pas?

 

Salut toi les zamis....

Oui, oui, oui, j'ai du mal à suivre et en plus je prends en pleine tête le décalage horaire de la vie de MAF à la vie active! Comment ça une vie de MAF est aussi une vie active!! Arrête donc voyons, tu sais très bien que ce n'est pas parce que tu gères tes nains, ton mec et ta casbah que tu as une utilité sociale hein???? (3ème degré of course!)

 

Enfin bref, comment est ce que tu vas? Moi, ben moi, je suis toujours dans le jus de fruits! Ma vie ne ressemble pas à un smoothie mais plutôt au marathon Shell! Je cours, je cours je cours et je m'essoufle un peu tout de même! Mais qu'à cela ne tienne, je tiens haut la barre et j'affronte le vent (Dis Hugues c'est bien ça les paroles? Purée, je sens que je n'ai pas le pied marin sur le rythme du hissez haut!)

 

Tu l'auras donc compris, j'suis un brin déboussolée, à côté de mes pompes, au bord de la plaque et à deux doigts du border-line! Alors ce petit billet pourquoi d'abord?

Pour te préparer à La Saint Valentin....The Valentin Day en speaklish dans le texte!

Comment? Qu'est-ce que j'apprends...Tu n'y pas encore pensé....O mon dieu!

 

Et bien ma poule, j'vais te rassurer 2 secondes, la loose n'a pas uniquement frappé à ta porte!

Coche les cases si tu te reconnais, tu feras partie de mon club!

 

- Tu as une couleur de cheveux à tendance racines longues et couleur courte...

-Tes kilos de Noêl encore un brin accrochés à ton tour de hanche et puis aussi à ta taille épaisse!

- T'avais pas prévu dans ton Leclerc Drive du Homard et des huitres aphrodisiaques

- T'as pas non plus réellement pensé à un KDO de Love pour l'asperge avec qui tu partages ta life

 

Et bien c'est pas grave! Non, non, dans quelques jours la Fée Valentine se penchera sur toi... Tu seras de nouveau une petite Libertine, chaude comme la braise en lieu et place de cette merveilleuse journée de la Saint Valentin! (Tiens encore un bon plan galère à caser entre l'entrainement de foot du gnome et la grippe de la naine!).

Oui, tu t'armeras de ton plus beau push up, (si si celui de quand t'avais des seins, avant ton allaitement!) de tes isothoner de fête à strass et oui comme tu n'auras pas de baby sitter (parce que les djeunes le 14/02 ils sortent eux!), tu te lanceras dans une démonstration hot de table-kitchen-danse devant ton mec au garde à vous! ....Faute de l'annexe du Pink Paradise dans ta veranda, c'est tout à fait lacive que tu mouleras tes p'tites miches dans ta robe du baptême du petit Pierre, oui celle que tu n'as jamais ressortie parce que passer l'aspirateur en tailleur crayon c'est pas hyper easy....Et enfin oui, tu passeras le Cap de la Saint Valentin 2013 avec bravoure et abnégation!!!

 

Rhaaa lalalalalala....j'te souhaite bien du courage hein! Je compatis et puis j't'embrasse!

 

Yaya

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

Marie 12/02/2013 17:47


Bien vu ma YAya ! Comme d'hab !!! Moi la St Valentin ça fait bien longtemps que je n'y prête plus aucune attention, patrce que soit il est pas là, soit...ah ben il est pas là non plus
!!! 
Gros bisous  et j'espère qu'on va pouvoir se voir un jouuuuuuuuuuuur !!!!!! 

tara 12/02/2013 13:09


tu me fais toujours autant rire toi. Je suis un peu absente de la blogosphere car je suis oqp avec mon amoureux meme si c est plus calme que pour toi


bonne st valentin


bizzzzz


tara

Petitgris 12/02/2013 12:56


Même surbookée tu n'as rien perdu de ta verve...et comme toujours je finis la lecture de ton billet avec un large sourire épanoui ! Moi, pas de souci, c'est resto pour demain..et ça compte pour
les deux ! :D  Bel après midi  Bises