Le cheese cake de Nadège

Publié le par 1boite2bonheur

Le cheese cake de Nadège!

DSC01953.JPG

 

Voilà les zamis culinaires, pas de recette de ma réalisation aujourd'hui!

Je suis à fond sur la réalisation d'une patisserie dans le cadre d'un nouveau tour en cuisine!! Genre over bookée la nana (lol)


Du coup, je mets à l'honneur le petit cadeau que m'a fait ma copine de voisine ou ma voisine de copine, comme il vous plaira! En effet, hier soir repas en amoureux au resto et donc en rentrant il y avait cette belle assiette avec ce joli cheese cake dans mon frigo! Ma voisine me l'avait apporté quelques heures plus tôt, mais cet énorme milk shake banane en dessert me l'avait sorti de l'esprit...Bref!

 

Ventre plein de ce délicieux repas, impossible d'envisager de gouter ce cadeau! Mais ce matin les zamies...ce matin au réveil! Huuum dès la première bouchée le "big kiff" m'a envahi...Une joie pour les papilles, un bonheur de texture moelleuse et en même temps bien tenue...Ahhh oui ce matin, je suis sortie du lit gagnante en me disant : " Maintenant c'est salades ma fille car le baptême du petit c'est le 28 avril" !

 

Mais après cet instant de pur plaisir, j'me dis qu'au pire ma robe ben j'la prendrai en 46!!!

 

Merci Merci Mille Fois Nadège Pour Ce Petit Bonheur Matinal !!

 

PS: j'compte quand même bien lui chopper sa recette

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

magali 17/03/2012 16:24

Et bien "ouf", car j'ai pu participer au "big kiff" de ce cheese cake.
Il est divin en bouche tout simplement!Le meilleur que j'ai gouté.
Merci Nadège!

poupougnette 14/03/2012 20:44

c'est vrai que ce p'tit cheesecake donne terriblement envie! ;) bonne soirée miss. bisous, bisous

nadège 14/03/2012 15:27

pour avoir la recette, il te faudra m'offrir un thé au soleil dans ton jardin... et là seulement... tu auras la recette... hum... hum...
Bisous chére copine/voisine... ou voisine/copine... sourire

boulafacette 14/03/2012 15:24

T'as bien raison ma poule, fais les choses comme tu le sens, le 28 les gens verront Olivia, quelle que soit sa taille de robe, tu seras toi même et c'est ça le plus important. Je comprends (parce
que tu me l'as dit)que tu veuilles perdre mais va pas te lancer dans un régime draconien juste pour des gens que tu vois 3 fois par an....tu feras les choses doucement à la fin de ton allaitement,
si il faut t'iras voir une diététicienne qui te fera perdre tranquillement mais surement...
Et puis l'enveloppe charnelle n'est pas ce qui te défini le mieux ma biche, que ce soit toi, moi ou n'importe qui d'autre...ce qui te défini c'est ton âme, ta générosité, ton amour, ta pétillance
(oui je sais que ça existe pas ce mot mais j'aime)....