Les jolies rencontres!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les jolies rencontres!

tong-herbe-gazon

Salut les blogottes!

C'est dimanche et je suis en presque vacances ... Si si on peut être 8 dans une casbah avec des personnes âgées de 7 mois à 33 ans (yuhuuu 'suis doyenne call me Jeanne!) et pour autant se sentir en vacances!

 

Comme tu le sais, hier avec quelques blogos on s'est retrouvé dans mon jardin pour une garden party pas prout prout pour un sous! L'objectif : Se rencontrer parce qu'on commence à connaître pleins de trucs de nos lifes mais que s'entendre parler, un mojito à la mano, c'est encore plus foune!

 

Du coup ambiance founitude attitude, même qu'on s'est demandé si on attaquait le bon aïoli de suite, parce que si on finissait par avoir envie de se faire un concours de patins à la fin de l'après midi, peut être qu'on aurait une moins bonne impression olfactive les unes des autres! (Nooon, t'en vas pas, en fait on s'est pas fait des bisous de la bouche hein, juste des bisous de la joue, mais Clémence - dédicace - maintenant on sait comment tu doses l'ail hein!!)

 

On s'est retrouvé à la maison, et le meilleur résidait bel et bien dans la sensation de s'être quittées hier, et de reprendre la suite de notre conversation de la veille! La joie de se poser des questions sur nos trucs et astuces et de s'enflammer sur des proportions et ingrédients préférés!

 

Deux mojitos plus tard, on s'est avoué que des fois y avait même des ingrédients qu'on ne connaissait pas et qu'on ne savait même pas où les acheter! J'me suis sentie moins seule quand LN a annoncé clairement que si Mr Ducros ne vendait pas des épices (inconnues) en pot chez Casino ... ben elle les utilisait pas! Et ben à ce moment précis, j'ai desserré d'un cran mon playtex parce que je me suis dit qu'on était bien dans l'échange et la rencontre plutôt que dans la démo culinaire...Flûte, pourtant j'avais pré-enregistré le jingle de Master Chef au cas où il aurait fallu ambiancer la journée!!! Mais non, pas de blanc et pas de malaise, nous avons enchainé les heures de bla-bla avec bonheur et joie partagée!

 

Accompagnées du soleil, on a partagé nos vies. Delphine est son BabyCook duo, LN est  sa panacotta, Clémence est son Dukan en phase de lancement et moi et mon rainbow girly préparé spécialement pour l'occasion! Avec bon esprit et bons mots, on s'est soutenu sur nos futures prouesses culinaires et on s'est parlé de nos blogs, pages, groupes....Nous avons bien sur eu une pensée pour vous, Mesdames, les recettes, les musiques, les foufoulitudes de chacunes, vos spécialités qui nous font rêver...

 

La journée avançait doucement avec  l'angoisse du glaçons...que j'ai eu la sensation de chercher toute la journée! J'ai même du en emprunter à ma voisine! Faut dire que j'avais bien choisi mon jour pour tester les sacs congélation glace pilée qui sont normalement capables de s'obstruer une fois remplis alors que là...ben ils se sont vidés dans mon congélo et bonjour la Loose pour récupérer de la glace pour les mojitos!!! (Oui, le Mojito était un peu le fil conducteur de l'apéro, euh du repas, euh du dessert, euh de l'après midi hein!) D'ailleurs tout ça nous a permis de nous détendre quand Clémence s'est mise à "taper" la classe dans son torchon sur les dalles de ciment et que ma fille a laissé échapper le torchon des 3 pov' glaçons qui me restaient en stock!!!

 

Mais rien n'était grave, et tout plein d'insouciance! J'entends encore les rires et je revois la joie des sourires! Merci les filles d'être venues! Merci aussi pour votre véritable gentillesse et la bonne humeur partagée! Nous nous sommes quittées vers 19h avec le sentiment d'un bon moment passé et de jolies rencontres...

 

A très bientôt les poupées princesses! Pour sur que je referai l'expérience de proposer un rassemblement de blogos dans la même optique de partage et de plaisir.

 

Gros poutous les bibiches et bon dimanche!

Yaya

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

Leticia 09/07/2012 07:20

c'est chouette cet article d'un peu et j'y étais aussi arfff !

Delf.B 08/07/2012 22:49

Merci à toi Olivia pour cette agréable journée que tu nous a offert.
A toutes les absentes,comme notre Yaya nationale vous la dit,nous avons trinqué et pensé à vous.
Chez yaya,c'est comme à la maison,c'est chaleureux,c'est vivant...on n'a pas envie de partir (quand tu vois l heure à laquelle on a décoller,tu comprends...)
Je serai là,moi aussi,pour le rassemblement d automne.
Merci encore pour ces rencontres,pour ces fou rire,pour ces conseils culinaires...merci pour TOUT!

Hélène 08/07/2012 21:45

ah ma Yaya, comme ça a passé vite cette journée!!! c'était trop excellent et comme tu l'as si bien dit, pas de blanc, pas de malaise, moi je me suis sentie comme à la maison!!! c'était vraiment
cool et pour celles qui n'étaient pas là, vous avez aussi alimenté nos conversations et on a bien pensé à vous! Je serai pour sûr du rassemblement d'automne parce que je vous jure que la yaya elle
sait recevoir et qu'elle est dans la vie comme elle est sur son blog: drôle, généreuse, pas prise de tête pour un sou et tellement seympa qu'on s'installerait bien chez elle, même en Trouduki!
Plein de bisous et merci encore!!!

Marie 08/07/2012 17:41

ça me donne bien des regrets ce que tu racontes.... La prochaine fois j'espère ! bizzzzzzzzz ma Yaya !

1boite2bonheur 08/07/2012 17:56



Mais non ma Marie, faut pas! J'vous promets que vous êtiez avec nous! Et d'ailleurs j'en profite pour dire aux filles qui n'ont pas pu être là, qu'à leur demande, on a trinquer à votre santé!
C'était un joli tour de chauffe, et nous savons maintenant assurer la logistique! Le rassemblement d'automne sera tout aussi bon! Quant à Moi j'espère que Mister G est bien rentré et que c'est la
fête à Brest

Petitgris 08/07/2012 17:15

tu es bien telle que je l'imagine : adorable et...rigolote ! Ne change rien!!! Bonne fin de dimanche Bises