Et pendant ce temps en février...

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

                                    Et pendant ce temps en Février ...

livre-signe.jpg

 

" Eclairs - Les petits plats - Marabout" 

Et voilà un nouveau mois encore bien riche en culinothérapie qui se termine! J'ai encore beaucoup appris en me promenant sur la blogosphère et aussi dans les différentes boutiques chères à mon coeur!

Je commence donc par vous présenter ce petit livre dédié aux éclairs (25 recettes). Il est, depuis peu, mon nouveau livre de chevet! Je m'entraine et je vous montre ensuite!

Petit récapitulatif de ce qui a fait battre mon coeur et vider mon porte-monnaie pour abreuver mes loisirs-plaisir!

Pour commencer un p'tit tour chez Truffaut et son stand "Rice"

Là, les zamies j'ai craqué - légérement car ça reste assez cher tout de même!- pour des cuillères et un petit plateau de présentation avec des jolies cocottes en couleur! J'adore le design et le côté vintage de ces petites autruches qui agrémentent le manche des cuillères...Il faut compter 2,25 e tout de même par cuillère et 9,25e pour le plateau.

cuilleres-montage-signe.jpg

 

Chemin faisant, j'ai également fait un petit arrêt chez Ikéa. Ben oui, quand on a envie de faire de la patisserie et qu'on débute, il faut remplir un peu les placards de petits achats pas chers et astucieux! C'est ainsi que je me suis offerte la poche à douille et également la casserole spéciale "Bain Marie". Compter 5 euros pour la poche et 6 euros pour la casserole...mais dieu que mon chocolat s'en ressort grandit, lisse et savoureux après avoir fondu dans ce petit bain!

DSC01589.JPG

 

Et puis, tu auras remarqué que pour poursuivre mes créations enfantines, je n'ai pas acheté les instruments scrapcooking à 18 euros pour réaliser les bonshommes, fleurs, roses et décos en tous genres. Non, moi j'ai acheté un p'tit kit GIOTTO pour enfant à seulement 2 euros et je t'assure qu'il fait très bien l'affaire pour modeler la pâte à sucre achetée à Du Bruit Dans La Cuisine!

 

Enfin, pour terminer, j'ai fait un saut de biche dans la mercerie DMC, car j'avais très envie de me remettre à quelques broderies que j'aime tant - enfin que je pratiquais régulièrement avant l'arrivée de Mon Yott âgé aujourd'hui de 4 mois!- Et donc voilà, j'ai choisi un doudou vintage à croquer, compter 13,25 euros, pour mon sacré Doudou à moi! J'm'y mets et le  mois prochain je vous poste le résultat!

doudou signé

 

Voilà, je te souhaite un agréable mois de mars et dans l'attente du renouveau du printemps, je poursuis mes aventures de maman accro à la patisserie, que je ne manquerai pasbien sur, de te faire partager!

Have Fun ! Et n'oublie pas les expos photos "Mon Rainbow à moi" et "Les gâteaux d'anniversaire de nos doudous", je serai ravie d'afficher tes réalisations sur mon blog. Tu peux donc me les envoyer sur 1boite2bonheur@laposte.net

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article