Les ondes positives!

Publié le par 1boite2bonheur

 

 

Aujourd'hui, ça sera un petit post, sans doute plus personnel que les autres parce que beaucoup plus près de mon coeur...

 

J'ai reçu il y a 2 jours un mail d'une excellente amie, elle voulait juste partager avec moi une bonne nouvelle qui concernait un de ses proches. Ce proche je ne le connais pas, mais son histoire, j'ai d'autres proches qui la vivent...Alors dans les quelques lignes à venir je vais envoyer des ondes positives, avec toute ma sincérité, mon coeur et ma joie!

 

Tout d'abord, des ondes positives pour ma cop's qui rame pour tomber enceinte, parce que c'est pafois plus facile de se fouler une cheville que de "tomber" enceinte.. et non c'est pas toujours naturel...et que même si je ne le vis pas, je vois bien qu'avec la trentaine dépassée ça devient dur les piqures dans les miches pour elle et les petits pots à remplir pour lui pendant que nous on allonge le livret de famille! Alors bibiche, tu vois la bonne nouvelle que j'ai lu hier c'était qu'après 10 ans de galère et 3 FIV, les 2 batons bleus du bonheur sont apparus au détour d'un Xièmes pipis!! Le rêve est permis et je t'envoie des ondes positives!

 

Dans la foulée, je vais enchainer les colis, et recommandés sans AR de pensées positives. Je vais continuer avec les couupines trentenaires seules (post largage) en disant que non la solitude c'est pas for ever, que oui c'est pesant, qu'une bonne copine ne remplacera jamais les bons grands bras d'un poilu ténébreux mais que c'est pas des blagues, faut trouver le courage de sortir, de boire des pots, de se plaire à soi-même et pourquoi pas d'aller faire un tour en boite ou sur le net! La, j'peux causer, je suis titulaire d'un divorce à 28 ans après 2 enfants et 12 ans de "Love"...larguée pour...un mec!! D'où un sentiment profond à cette période d'être une grosse loque abandonnée, une 1/2 femme héroine d'une vaste fumisterie! A toi donc maraboutage d'ondes positives!!

 

Série moins drôle, positives attitudes doublées de louches d'espoir pour la copine qui héberge un salaud de crabe depuis 2 ans. Ce sadique se fait tous les jours le révéillon de Noël avec ses p'tits globules...C'est pas faute de lui servir du chimio-champ' mais ...ça traine en longueur! Puise encore dans tes forces et si c'est trop dur, appelle moi, n'importe quand pour n'importe quoi je te referai ton stock de blagues nulles qu'on se dit pour rire fort quand on a envie de doucement pleurer...

 

Voilà, c'était les ondes positives du jour.. j'étais là dans mon canapé et je voulais vous dire que je vous aimais.

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma kathy Cat, ça va faire du bien à lire toutes ces bonnes ondes positives de courage!!
Répondre
K
je ne dirais pas mieux que les autres, alors des milliards de milliards d'ondes super extra mega positives pour toutes. En spécifiant que moi aussi j'ai eu des injections tous les jours pour avoir<br /> une belle poupée au bout, qu'il faut y croire, que le bonheur finit par arriver. D'autre part en parlant du fameux crabe, après l'avoir vaincu 3 fois, je sais qu'on peut l'avoir, ne jamais perdre<br /> espoir, nous sommes plus forte que lui, il est hors de question qu'il gagne, alors servez nous encore du chimio champ a ne plus en pouvoir, on ne baissera pas les bras, on finira par l'avoir, et<br /> moi je me régalerais de ces grosses pattes avec une bonne mayo. Courage à toutes
Répondre
J
Des ondes positives aussi à tes potasses car j'ai moi meme connue la galère pour avoir mes louloutes, j'y ai laissé des plumes, mon jardinier aussi, une dure épreuve pour le couple mais qui vaut le<br /> coup pour le resultat. On n'oublie jamais, je leur expliquerai un jour que le jardinier et leur poule de mère a eu besoin d'engrais pour les faire pousser et que malheureusement un petit ange a<br /> rejoint les étoiles.<br /> Alors une tonne d'onde positive à toutes les poules!
Répondre
L
Merci pour la copine qui attend désormais la fin du mois avec impatience et qui après avoir eu des dizaines de prises de sang avec le chiffre 0 a maintenant un résultat avec 4 chiffres qui résume<br /> que dans la vie, on est pas grand chose, mais qu'une petite feuille de papier peut remplir de joie une journée et toute une vie :)
Répondre
M
je te cache pas que moi aussi, quand j'ouvre mon coeur j'ai les yeux humides...mais ça vaut le coup de le dire
Répondre