Les p'tites cartes postales #2

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les p'tites cartes postales #2

1002315-Imagerie_dEpinal_Jeux_de_lenfance.jpg

 

Coucou les copinettes, 

 

Voilà quelques news pour vous faire part de la progression de nos vacances (les p'tites cartes postales #1)! La semaine  dernière nous étions en mode meute et soleil en Trouduki...Nous voilà maintenant quelques centaines de kilomètres plus tard dans les Vosges! Bon ben on a moins chaud hein...Je vis suspendue aux lèvres de Cathérine Laborde en espèrant qu'elle m'annonce le soleil pour samedi! Catherine, (oui je sais que Cathérine me lit of course...) ça serait méga top moumoute que ton p'tit anticyclone des açores vienne comme qui dirait allumer la lumière du jour!

 

Cette semaine au programme, des visites culturelles dans les Vosges et la Lorraine! On attaque dès aujourd'hui par l'imagerie d'Epinal. J'connais l'expression, mais je ne sais pas vraiment à quoi elle fait référence...Alors sous couvert d'aérer les mômes, j'vais aller me "culturer" un peu!

 

Bide total chez les gnomes qui sont restés dubitatifs sur l'interêt même du choix de la sortie!! ...Je profite de mon mois de juillet parce qu'août sera consacré aux préparatifs du déménagement et donc aux cartons! J't'ai pas dit, ça y est j'ai les clés de mon futur appart'! Les ondes y sont hyper positives et la vue sur Seine m'enchante! Je m'imagine déjà dans les grands bras de mon namoureux à regarder couler le fleuve avec la Tour montparnasse en arrière plan!

 

Sinon, quoi te dire d'autres pour compléter la carte postale de cette dernière semaine? Ah si, j'me suis PACSEe le 12 juillet! Bon si tu veux du Love et Romantisme, tu choisis pas le PACS hein...Mais bon, voilà c'est fait et ça n'empêche pas de se dire que d'avoir un partenaire, ça pourrait mériter une grande teuf à la rentrée! Mojito 

 

Et puis, et puis et puis....

Je pense bien fort à toi, et je t'avoue que ces quelques jours de "vacances" (là tu relativises hein, parce que vacances, avec 3 gosses, le lit parapluie à monter et démonter, les matelas pneumatiques et le coffre ras la gueule...c'est reloud tout de même!!) me font du bien!

 

J'te fais un gros BécOOOs...à tout bientôt!

Yaya

 

(écrit le 20/07/2012)

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut yaya!!! Je suis trop contente que tu sois de retour même si c'est moi qui part dans 2 jours...Pour moi c'est un peu dur en ce moment alors ça me très trop plaisir que tu sois là. Je te fais<br /> un petit mail en Mp pour fêter ça. Des bisous et bravo pour le Pacs!
Répondre
M
Oui, j'imagine bien la scène !! pas facile avec les ti-bouts mais on les adore !! ben dis-donc, que de mouvements pour ces vacances !! nous, on est à la maison mais on s'en palint pas !! comme ça,<br /> on peut venir vous rendre visiste et vous partager vos vacances et cartes postales avec nous !! en plus, en venant rendre une tite visite, je vois quoi, que le goûter de mes 2 coquins a été<br /> l'heureux gagnant au tirage au sort !! ben là, scotché !! trop contente !! je pensais pas gagner !! je joue toujours pour le fun est là, trop la classe !!! en plus de beauc cadeaux pour faire de<br /> bons petits trucs aux petits et aussi aux grands !! 1000 mercis à vous tous !!je dirais aux ti-bouts que leur goûté a remporté le concours roudoudou des mamans !! Gros bisous et encore bonne<br /> vaacances !!
Répondre
1
<br /> <br /> Yuhuuu encore une fois félicitations à toi la Belle! Tu vois y a toujours des bonnes nouvelles dans la boite de bonheur de la Yaya ! lol<br /> <br /> <br /> <br />