Les participantes "Roudoudou...C'est Tatie blogo qui régale" (la suite)

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les Participantes "Roudoudou...C'est Tatie blogo qui régale" (la suite)

Goûter-enfants

 

Yuhuuu! Et voilà, toutes les participantes sont réunies et attendent le grand tirage au sort du 5 juillet, suite à leur jolie participation au 2ème concours organisé dans ma boite de bonheur! Une fois encore j'ai eu la joie de recevoir vos réalisations qui m'ont fait très plaisir!

 

Sans plus tarder, je vous joins en photo, le suite des réalisations culinaires des zamies de la blogo! Vous retrouverez ici les premières réalisations!

 

Maman Roudoudou n°5

Mimitouti-Maman-roudoudou-n-5.jpg

Le blog de Mimitouti

 

Maman Roudoudou n°6

 

Aux-delices-du-palais-Maman-roudoudou-n-6.JPG

Aux délices du Palais (le blog) - Le goûter de Serine

 

Tatie Blogo n°10

Novice-en-Cuisine-Tatie-blogo-n-10.jpg

Novice en Cuisine (le blog) - Marion

 

Tatie Blogo n°11

Sweet-cuisine-Tatie-blogo-n-11.JPG

Sweet Kwuisine (le blog) - Cécile

 

Tatie Blogo n°12

Mes-envies-mes-delices-Tatie-blogo-n-12.jpg

Mes envies Mes délices (le blog)

 

Tatie Blogo n°13

Emilie-Tatie-blogo-n-13.jpg

Participation d'Emilie

Emilie, je veux bien le lien de ton blog ;-)

 

Tatie Blogo n°14

Reloud-de-l-Est-Tatie-n-14.jpg

La reloud de l'Est

 

Et voilà les chéries! J'attends que les petites mains innocentes tirent au sort le 5 juillet pour vous annoncer les résultats! Encore merci de vos superbes participations qui étaient à la hauteur de tous les espoirs des moins d'1m30!!!

Bisouilles et Bonne chance!

 

Yaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey, j'avais louppé ce post..<br /> Oh la vilaine... Il est vachement plus joli le 14 que le mien...<br /> :( il y a du travail encore... ;)<br /> Bon aujourd'hui on est le 5 Juillet wahoo...<br /> <br /> Pour mon blog il est en peaufinage avant mise en ligne ca ne saurait tarder.. Je te tiens au courant... Arg si ca se trouve je n'ai pas le droit de jouer sans blog... ?? :(<br /> Je suis un peu blonde parfois... ;) sans aucune blague vaseuse...
Répondre
1
<br /> <br /> Mais bien sur que tu as le droit de participer! Je ne demande rien d'autre que d'avoir pris le temps de s'interesser à mon article et si par hasard on  un blog et ben de faire tourner<br /> l'info! Tu vois je demande même pas d'inscription à ma newsletter...Donc t'es la bienvenue! Ce soir tirage au sort au moment du dessert yuhuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh ! elles ont l'air énormes les pièces montées en bonbons... Franchement, géniales toutes ces participations... bravo et bonne chance à toutes !<br /> signé : L, la reine des peaux d' (y) hommes... ???
Répondre
H
Ben dis donc, te voilà gâtée avec toutes ces chouettes participations! Y a Framboisier et Corbier qui voudraient goûter à la pièce montée en bonbons...<br /> Allez, je file, y a Dorothée qui m'attend! Bisous bisous bisous!
Répondre
N
De jolies participations, le 5 c'est jeudi ^^ hate de voir ça!
Répondre