Les Résultats de la semaine d'anniversaire!!!

Publié le par 1boite2bonheur

Coucou les zamies!!!

 

C'est le grand moment des résultats......Roulement de tambour!!!!!

 

Tout d'abord un grand merci d'avoir participé si nombreuses à la semaine d'anniversaire de

1boite2bonheur et

Joyeux Bordel au Fond du jardin!!!

 

 

Nous sommes très touchées de l'intérêt que vous avez porté à cette semaine de dingue qui nous aura fait palpiter!!

 

Sans plus tarder les résultats :

Jour 1 - Le Hochet Babymoov'

hochet-bbmoov-copie-1.jpg

 

Et la gagnante est.....

jour-1-resultat.jpg

Notre chère Delf! Bravo zamie, tu dois maintenant sans tarder transmettre tes coordonnées afin que notre partenaire te fasse parvenir ton lot!

 

Jour 2 - Les livres de cuisine

livres du mardi

 

Et la gagnante est .....

Jour-2-resultat.jpg

Melle Bénédicte Gaulot! BravoooOOOO je serai ravie de te faire parvenir ces jolis bouquins qui trouveront une bonne place dans ta cuisine!!

 

Jour 3 - A-QUI-S le Pack colo

AQUIS

 

Et la gagnante est ....

Jour-3-resultat.jpg

Madame......Mélanie Bustillo!!! Très grand Bravo à toi!!! Le partenaire te fera parvenir ton gain dès que tu nous auras transmis ton adresse!! Félicitations!

 

Jour 4 - Cie Kid!

CHAUSSON CIEKID

 

Et notre gagnante est.....

Jour-4-resultat.jpg

Melleeeeeeeuuhhhh Audrey r-p! J'espère que ton p'tit loup sera bien confortable dans ses nouveaux chuassons!!

Bravo à toi!

 

Jour 5 - Le doudou dino Home made

dino 1

 

Et la winneuse est.....

Jour-5-resultat.jpg

Mam'zelle Alexe!!!! Bravo à toi!! J'suis heureuse de savoir que tu adopteras bien vite ce petit doudou fort coloré et sympatique!!!!

 

Voilà les Princesses!! Encore une fois merci à toutes! J'espère que vous aurez pu vibrer, et découvrir de jolies choses sur nos blogs!!! Soyez fidèles car d'autres concours ne tarderont pas à venir embellir nos pages!!!

D'ici là, je vous souhaite une excellente semaine et surtout....

 

Des BécOOOoos - La Yaya!

 

Nous attendons vos adresses en MP - Les lots de nos partenaires vous seront directement envoyés par leurs soins.

Le tirage au sort a été effectué via Random.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou,<br /> <br /> <br /> youhou !!!!!<br /> <br /> <br /> A moi le doudou ...... merci les girls !!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'as toujours mon adresse ou je te la refile en MP ?<br />
Répondre
D
<br /> Ahhhh!!! j ai gagné,j ai gagné!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci les filles,voilà un joli cadeau pour mon petit neveu né le 6 janvier!!!!<br /> <br /> <br /> Ma yaya,je te redonne mon adresse:<br /> <br /> <br /> Ballesta delphine<br /> <br /> <br /> 63 rue jules valles<br /> <br /> <br /> 38550 st maurice l exil<br /> <br /> <br /> Merci merci les coupinautes!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre