Les Scones de Marie Cuisine pour 6

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les Scones de Marie Cuisine pour 6!

scones-1.jpg

 

Salut les zamigos!

Aujourd'hui, je suis assez fière de vous présenter cette petite recette de scones...parce que ce n'est pas la mienne! Non pas du tout, c'est celle de Melle Marie du joli blog Marie Cuisine pour 6! Le blog de Marie fête ses 1 an et à cette occasion, il faut choisir une recette chez elle et l'agrémenter d'une p'tite musique...

 

 

 

 

 

 

 

La recette de Marie est ici

 

Les ingrédients :

- 300g de farine

- 50g de sucre cristal

- 2 c à café de levure chimique

- 75g de beurre froid

- 12 cl de crème épaisse

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

- Extrait de vanille

 

1/ Mélanger l'appareil sec avec le beurre froid et sabler

2/ Battre l'oeuf, la crème et la vanille et malaxer avec l'appareil

3/ Découper avec un emporte pièce sur la pâte d'environ 1cm d'épaisseur!

 

DSC04720.JPG

 

Four à 180° pendant 15 minutes!

 

Pour la suite, je te cache pas que j'ai un peu aménagé le truc à ma sauce! J'espère que Marie ne m'en voudra pas trop hein!

 

- 3 grosses cuillères à soupe de crème de marron

- 100g de chocolat blanc

- 5 cl de crème liquide

 

DSC04724.JPG

 

Et puis un p'tit nappage chocolat blanc...

 

scones-signes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes Yaya !!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux, à côtés les miens sont....vraiment bof !!!!!!!!<br /> Et puis la musique, j'adore !!!!!!!<br /> Attention, les autres vont devoir faire fort !!!<br /> Bizzz ma Yaya
Répondre
P
J'adore les scones...et améliorés par Yaya cela devient une sévère tentation ! Bises
Répondre
N
Tu as toutes tes chances! une belle réalisation!<br /> bonne chance!
Répondre
B
hummmm parfait pour mon petit déjeuner !! bon dimanche
Répondre
H
ah ben voilà!!! en plus ça aurait été bien dommage de rater cette magnifique chanson, je la kiffe de love celle-là!!! Bonne nuit yaya!
Répondre