Ma participation à la radio des blogueurs!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma participation à la radio des blogeurs!

radio-120x120.png

Coucou les p'tits clous!

 

Aujourd'hui, je suis heureuse de participer par ma sélection de Ma musiqe de l'été, à La Radio de l'Eté des Blogeurs! Sur l'invitation de Marie Cuisine pour 6!  Marie qui tient un joli blog de cuisine et qui en plus a un goût certain pour la bonne musique! Et aussi chut, mais elle fait trop bien les pains au chocolat maison!!! Vas y voir!

 

Le concept est simple :

1/ Tu choisis Ta chanson de l'été (même si l'été a du mal à commencer hein!) ou The chanson de tous les étés que tu t'en souviendras toujours tellement elle veut dire quelque chose pour ton p'tit coeur tout mou!

2/ Tu fais un p'tit article avec le lien de ta chanson (pourquoi tu la kiff de Love), les p'tites règles du jeu et le player de La radio des blogueurs (Tu vas dans partage et tu copies/colles fastoche!)

3/ Tu continues cette petite queue leuleu en proposant à 1 ou 2 blogueuses de faire la suite de la Hit List!

 

Pour ma part, je vais choisir de passer le flambeau à Hélène du blog Les mets tissés et à Galou de La cuisine de Galou!! Charge à vous les girls de nous faire remuer le popotin sur vos tubes préférés!

 

Alors maintenant je te cause un rien de ma chanson de l'été! J'avais 16 ans (presque 17!) et je suis partie pour la première fois en vacances comme une grande avec ma best friend Chounette (un passage lui est dédié ici, c'est à elle que j'ai cramé les cheveux avec une permanente maison ce fameux été!). Nous avons donc pris la route, direction Argenton sur Creuse, son frère conduisait une Ford Fiesta des années 80 et venait juste d'avoir le permis! Nous étions fofolles et insouscientes et que c'était bon! Je portais des baggy et des kickers tri colores et j'avais des dreads et la vie était belle! Ma plus grande question cet été là était de savoir si mon amoureux de l'époque, Cédric, allait m'envoyer du courrier! Dur hein, quand on y repense presque 20 ans plus tard!!!

 

Mets ça dans tes oreilles, et si un jour on se rencontre et que cette chanson passe, je ne pourrai pas m'empêcher de me revoir sautillant sur mon lit, dans une chambre de p'tite meuf de 16 piges avec bigoudis, pince à épiler et vernis fluo!

 

 

 

Voilà mon bichon, j'écoute cette chanson (inscruste oblige hein!) et j'ai mon bassin qui fait des cercles et j'ai le sourire aux lèvres parce que le mélange des voix et le rythme me rendent dingue!

 

Je t'embrasse! Et puis j'aime tellement le concept de la radio des blogueurs que tu trouveras sur ma page dans la rubrique "Dans tes oreilles" un accès direct pour me lire en musique!

 

Des BécOOOos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolobobo 03/07/2012 14:19

mais c'est trés bien, c'est la seconde chanson de Georges Michael dans la radio version 2012 (il y envait déja une triple chez Eric
http://monmulhouse.canalblog.com/archives/2012/06/22/24552318.html).

Allez zou dans le player (et tu a même des petits boutons si tu veux mettre une radio dans la colonne de ton blog)
http://lolobobo.fr/radio2012/

1boite2bonheur 03/07/2012 14:31



J'y cours! lol J'suis une quiche en informatique ! Mais oui oui oui je veux absolument mettre une tite radio dans ma  colonne de gauche!) Merci à toi pour cette super organisation!