Mon billet d'humeur du jour!

Publié le par 1boite2bonheur

 

 

Ete-2011-227.JPG

 

 

Coucou les coquinoux!

 

Voilà quelque temps que je me suis mise à fond dans my kitchen...mais je continue tout de même à être une woman-mother in Love!

 

Alors voilà, juste quelques lignes pour te dire qu'avec l'arrivée du printemps je suis prise de l'envie de me retrouver et que moi aussi j'ai besoin de renouveau!

 

Un p'tit tour chez Yves Rocher hier pour un forfait épilation satin, une petite cure Detox en poche, me voilà partie pour 10 jours de cure detoxante (mais il existe vraiment ce mot? J'sais pas trop mais bon, j'suis lancée maintenant!!)

 

Suis à fond dans la préparation du bâpteme du p'tit der et je m'éclate dans les "Babou et &" pour réaliser, à moindre coût - congé parental oblige - une jolie table et une belle ambiance...Et puis pourquoi pas une tonnelle à l'extérieur pour que mes invités profitent du jardin? Des ballons, des bonbons, une atmosphère agréable et le plaisir de retrouver la famille!

 

J'attaque mes répétitions générales de The Gâteau de Fête (pioché chez cestmamanquilafait) et j'espère être à la hauteur de mes espérances!!! Je fais le tour des confiseries pour trouver The dragées et The contenant!!!

 

Mais bon, avant d'attaquer le mois d'avril avec mes vacances à l'Ile d'Oléron et le bâpteme du Doudou, je prépare les valises pour un we de Love à Bruxelles en tête à tête avec mon amoureux! L'hôtel - pas mal hein, merci Hotel.com - est réservé et j'ai hâte qu'on se retrouve après les 5 premiers mois de vie de notre chaton, qui nous ont à la fois rapproché et aussi éloigné - difficile la gestion d'un petit être pour les liens du couple amoureux -

 

Alors voilou, j'ai tout de même décidé de tester un tite recette aujourd'hui, emprunter à Poupougnette et je ne manquerai pas de vous faire part de l'avis de la tite famille sur cette réalisation!

 

Et ben comment te dire, aujourd'hui je me sens bien et ça tu sais ... ça fait plaisir!

Enjoy et bonne journée zami(e) lecteur(trice)

 

des p'tites bizz de printemps!

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

poupougnette 28/03/2012 16:41

Coucou ma belle! Que de préparations en cours chez toi!! Si je n'habitai pas aussi loin , je serai volontiers venu te prêter main forte!! Je suis sûre que le baptême de ton loulou sera
magnifique
et l'ambiance joliment préparée!!
Je te souhaite plein de courage et aussi un très bon week-end à Bruxelles, placé sous le signe de l'amour!! ;)
Je te fais plein de bisous. ^^
Bonne soirée miss!