On the air in Trouduki...The place to be!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

On the air in Trouduki... The place to be!

nouveau_pack_rouge.jpg

 

Hey ben tiens salut toi! Il m'en est encore arrivé une bien sympa ce matin! J'partage, tu commences à me connaitre! Alors pour te mettre dans l'ambiance, tu lances la p'tite musique juste en dessous...Te voilà dans mon rewind de c'matin!

 

 

Alors voilà, c'matin j'me léve à bloc. 8h du mat' et un programme de Creazy Bieber mais sans la mèche! J't'explique, j'dois aller à la poste, passer chez inter et...faire mes petits pots de légumes dans mon Babycook pour little Buddah (Ben là, tu te dis qu'la meuf elle est vachement débordée, surtout si toi, t'as 2 gosses, que tu bosses et que tu comptes partir en week end ce soir sans mettre 2h à passer le périph'...Bref!)

 

En mode Toutou you tou, j'me jette dans mes Havaianas, le gnome chausse son siège auto et nous voilà partis pour la Poste! Comme j'suis au taquet, j'allume ma radio old school dans ma Panda bleue EDF! Oui oui y a encore des voitures où on tourne les boutons pour capter une radio et que même on peut mettre des cassettes à bandes...J'suis vintage-forcée, j't'avais pas dit?

 

En plus, j'suis tellement motivée ce matin qu'en faisant mes pots d'épinards, j'ai pensé à remonter le sac des bouteilles en verre! Oui tu sais ce sac un peu trop plein que tu  n'oses pas jeter en une seule fois devant chez ta voisine, parce que 17 despé, 8 champ' et 12 rosés...ça fait beaucoup pour 2 adultes dans une seule maison! J'm'en fous, une vraie kamikaze la Yaya, aujourd'hui j'apporte tout en une fois (cadavre du we de baptême sclérosés depuis 3 semaines dans le garage!) et j'installe les p'tites chéries dans leur sac sur le siège avant et je fends la bise! 10h du mat' 25°degrés...C'est bon ça!

 

Premier arrêt pour les p'tites princesses! Oh tiens une qui veut pas y aller et qui fuit sur mes Tongs...Exquise sensation de reprendre ma caisse avec Ringo le poivrot à mes pieds! Tu rajoutes à ça la douce odeur de pochtron dans le sac vide! Sublime ma Chérrrriiiiie! 

 

Je gare mon fût sur le parking d'inter, pas un pet d'ombre...40 minutes plus tard, ambiance Villageoise 12° dans l'habitacle! Little Buddah s'endort ou attaque un coma éthylique ??? Grisée, j'allume de nouveau la radio Georges Mickael...Mon Georges à moi toute seule, qui en plus me demande une chance supplémentaire! (Oui, j'suis sur Chérie FM, en même temps en Trouduki tu captes pas, alors tu tournes entre Chérie FM, le 107.7 proximité de la A7 oblige ou Skyrock mais j'suis plus une d'jeun's et le staïle "Ma main dans ta ce-fa et vas y tu vas la me-fer sale nard-co" j'ai du mal...)

 

Je roule, cheveux au vent "So when you said that you need me"...."And teacher, there are the things that I still have to learn"...Oh lala ça y est c'est le passage du "Hooooooooold you, Toucccccccccccchhhhhhhhh youuuuuuuuuuu" ! J'emballe toute seule dis donc! Mais qu'est ce qu'il fout au milieu de la route ce mec? Des bottes par 25°? Huummm, ce bleu me rappelle quelque chose! Ah ouais ça y est j'le remets : "Gendarmerie Nationale, vos papiers"...

 

Pathétique, j'arrête d'atomiser les tympans de Little Buddah à coup de "touchhh youu" et j'essaie en vain de ne pas avoir l'air coupable de ma médiocrité vocale face à La Loi!

 

-" Bonjour Madame, simple contrôle de routine. Nous informons les conducteurs sur l'obligation de la présence d'éthylotest à partir du 1er juillet à bord du véhicule"

 

Moi, muette et sourire de toutes mes dents, une peu bécasse tout de même!

 

Le mec est accoudé à ma fenêtre de portière, bien  sur il se prend une bonne rasade olfactive de mon sac à vinasse! Purée 3 semaines qu'il trône dans le garage et moi c'est aujourd'hui que j'décide de faire ma caille en le sortant...Il aurait pu patienter c'était pas non plus un Vuitton de craneuse! J'suis écrevisse, l'agent me dit :

 

-" Ben ça sent fort dans votre voiture? J'faisais de la prévention, j'vais peut être plutôt vous faire souffler?"

 

RhôOOO la mère indigne 11h du mat' et déjà chargée aux Vieux Pâpes, le gros rouge qui tache! Je bredouille comme une môme mon histoire de bouteilles de verre, de mes pieds qui puent, du sac resté en pleine cagne pendant les courses  chez inter....Débile! Bonjour, j'm'appelle Yaya, j'ai 33 ans et je suis débile! L'Ohio est à 200m, j'me vois déjà derrière les barreaux de la diligence, raccompagnée par le Shérif pour ivresse sur la voie publique!

 

-"Ah, allez j'vous laisse y aller. Bonne journée Madame! Et toi derrière surveille bien ta maman!"

 

J'rentre chez moi toute tremblante et un rien perturbée! Une chose est claire, la prochaine fois j'irai à la poubelle de verre à vélo et en moon boots!

 

Des bises ;-)

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chanone 28/05/2012 16:09

ben mince, j'avais cru faire un comm ici mais je le vois pas...je recommence alors !!! j'ai beaucoup ri à te lire, pis ça rappelle forcément des souvenirs...lol...la peur de se faire passer pour
une alcoolo avec toutes les bouteilles...alors qu'elles ont pu être entassées depuis des mois...genre... mdr... pis trouduki c'est le top quand même ! ;) bises

soixantedixsept 26/05/2012 08:09

Trop drôle ! XD

bonheurdesfemmes 26/05/2012 07:51

Ahlala je suis morte de rire... T'es incroyable, y'a qu'à toi qu'il peut arriver des trucs pareils... Non mais vraiment je suis fan...Encore encore...bises yaya

mitaine 26/05/2012 06:58

ha purée ayai j'suis totally in love!!! tu m'as tué de rire!! c'est enorme!!
et les havaianas nan mais attend moi aussi j'en ai une paire! meme que je l'ai quasi h24 aux pieds!! et attend c est ma belle mere qui l'a ramené dou brazil (elles etaient pas pr moi a la base mais
le destinataire n'en voulais pas "ca fait mal entre les doigts de pieds" -_- alors j'me suis servie!)
en bref, tu m'as fais exploser de rire de bon matin!

Marie 25/05/2012 22:41

Ahaahahahhhhaaahhhh ! Yaya, je me marre devant mon écran !!!!!! Merci pour ces grands moments de rigolades que tu nous offres !!!
Bizbizzzzzz