Princesse Jasmine dans son costume!

Publié le par 1boite2bonheur

Princesse Jasmine dans son costume!

deguisement-complet-clecle.jpg

 

Ayéééé le grand soir de Princesse Jasmine est arrivé!!!

Ma soeur est donc partie à Nice faire la fofolle avec ses petits camarades d'entreprise!

Le thème de sa région s'était donc les personnages de Disney....Je la remercie encore de ne pas avoir choisi Cendrillon parce que là, j'aurai vraiment galéré....

 

Bref!

top-2-clecle.jpg

 

Nous étions donc partis sur un débardeur simple....Mouais, sauf que la Cléclé, elle avait toujours des idées pour faire évoluer le truc!!! Donc, il a fallu pincer, froufrouter, plisser et faire de mon mieux en gros!!!

Je te précise également qu'il n'ya eu qu'un seul essayage avant le rendu définitif...et y avait 5 gosses à la maison dont certains essayaient de manger les épingles....

 

sarouel-clecle.jpg

 

Tu découvres donc ici le sarouel de Princesse Jasmine! Elle l'assortira avec des babouches bleues qu'un super copine a pu lui rapporter du Maroc! Comme tu peux le constater le modèle (certes bleu satiné ici mais bon...c'était l'idée quand même!) peut être reproduit avec du coton ou du lin pour te faire un pantalon cool de l'été!

 

sarouel-2-clecle.jpg

 

Le galon strass et paillettes rend vraiment super bien! Et je sui tout de même vachement fière de mon réussissement (lol) d'autant qu'aujourd'hui j'ai essayé de faire un doudou que j'ai totalement foiré! Comme quoi, ne jamais prendre la confiance!

 

déguisement complet cléclé

 

Allez la prochaine fois, je te raconte comment réaliser un tutu de danseuse de Rock qui peut un p'tit peu montrer sa culotte....Demande express de ma nièce de 6 ans!!

 

Ah oui et juste pour le fun, je te rappelle qu'elle a échappé au costume pourrave de location à 50€ la soirée...Au total, j'ai dépensé 43€, du temps et de la sueur! Mais il me reste du fil, du tissu et tout mes doigts! Pas mal non?

 

Des bises

La Yaya

Publié dans Couture & Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore, je pense te l'avoir deja dit, mais t'as super bien géré, un tout grand bravo ce costume est superbe !! bises<br />
Répondre
T
<br /> mais dit donc tu es aussi douée en couture qu en cuisine, vraiment bravo car moi je suis nulle<br /> <br /> <br /> elle a beaucoup de chance d avoir une aussi belle tenue faite par toi.<br /> <br /> <br /> bizzzzz yaya<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je regardais l'avancement des "travaux" lol mais ne commentais pas, parce que moi et tout ce qui est aiguilles, épingles, on fait 4 , par contre, je peux commenter le résultat final et c'est magnifique, j'adore. Elle a dû faire un tabac dedans tellement elle était superbe<br /> ! Suis jalouse de tes mains couturières et cuisinières pour le coup  Bravo ma Yaya en tout cas, parce que<br /> je sais que çà fait un moment que tu es dessus et je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu as passé dessus à tout fignoler. Je te fais de gs bisous et bon courage pour les désirs de ta<br /> nièce (6 ans c'est bien çà ?? tu n'as pas oublié un 1 devant le 6 ?? lol)
Répondre
H
<br /> Comment tu déchires grave Yaya!!! C'est un truc de fou! C'est super bien réussi franchement t'as de quoi être fière de toi!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe réalisation ! Tu peux vraiment être fière de toi Yaya , ta soeur va avoir du succès à Nice ! J'adore ta chute !  Bonne journée  Bises<br />
Répondre