Quand on revient!

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand on revient!

machine-a-laver.jpg

(image du net)

 

Coucou les coquinoux!

Après 3 semaines de cances-va v'là le come-back at Home de la Yaya!

 

Déjà 3 semaines que je crapahute partout en France avec au compteur quasiment 4 000 bornes! Les vacances, elles z'taient trop cool! Enfants, amis, nouvelles connaissances et famille. La France en long en large et aussi en travers...si si!

 

Pour commencer les Vosges! Chez beau-padre et Beauty-Mutter! Et O miracle, j'ai même réussi à ne pas choper la gastro! J'suis assez fière de oim parce qu'à Noël dernier j'avais vécu un immense moment de solitude en me mettant carpette à la gastro sans l'aide de Mr Smectaman....Résultat, j'avais effectué mon plus beau récital en prout majeur pendant 2 jours! Ah oui, bien sûr les toilettes sont situées devant la chambre des beaux-parents et la porte est en chips!!! Mais là, j'ai conservé ma dignité et rien que pour ça, c'était la Classe à Végas!

 

Ensuite, joli samedi de mariage à proximité de Nancy! Ma belle soeur et mon beau frère avaient organisé un sublime mariage champêtre-chic dans un parc avec profusion de délicieuses choses! Mention spéciale pour les décorations et les animations absolument sympas et pas du tout du style : "Ok, les zhoms vous avez 27 secondes pour récupérer un soutif, un tampax et un tanga à frou frou rose bonbon!". Agréable moment, si j'y pense je te mettrai quelques photos de mes p'tits cupcakes réalisés pour cette journée colorée!

 

Hop Hop Hop, direction Oloron Sainte Marie, pas trop trop loin de Pau! Hum le pays Basque....Débauches de sorties de ballades, de gosses, de rencontres! Hyper sympa, gîte réservé par ma délicieuse Amélie qui avait organisé les vacances pour 20 personnes tout de même...Chapeau l'artiste! A noter, la joie de vivre à l'heure Antillaise pendant 5 jours, puisque tous les convives étaient des DOM (sauf nous lol) et là, mes zamis, ça a envoyé du lourd questions spécialités culinaires antillaises! Etat de sidération totale, à la vue des casseroles XXL et des 15 kilos de colombo maison pour la réalisation....apporter spécialement pour les vacances par nos camarades de vacances!!! Et dire que nous, on était à 2 doigts de s'acheter un coffre de toit pour le Sénic à Papa 7 places, parce que mes valoches, mon lit parapluie, ma poussette et mes gosses rentraient difficilement dans le bazard!!!! J'ai bien sur pris des recettes, des photos et des conseils! Bokit me voilà!!!!

 

Pour "couper" la route du retour, nous avons fait escale à Toulouse, chez ma best friend depuis que j'ai 15 ans! On est redescendu en souplesse à coup de Jurançon, Mac Do et tarte aux pommes maison! Etre zen comme chez soi chez les autres c'est rare, et ben là c'était le cas! Ma cop's chounette nous a ouvert sa bouteille de champ' pour le fêtage de ses 35 ans et nous avons profité tranquillement de la fin des vacances...

 

Nous voilà rentrés en Trouduki! Gros programme à venir. Non non y a pas que les 10 machines à prévoir de tout ton linge sale que tu traines dans tes valoches depuis 5 jours! Tu sais que je déménage le 20 août pour Paris...j'ai donc une maison de 120 m² à vider et mettre en carton. Bonheur!!! Va falloir que je bouge mon boule rapidos parce que la tâche me parait énorme! Si t'as des conseils, j'prends direct!!!!

 

Voilou mon bouchon! Tu m'as manqué pendant ces quelques semaines, mais je me suis bien reposée et j'ai fait des trucs...et moi faire des trucs ça me boost! Ah oui, aussi j'l'avais pas fait avant mais j'ai un tit compte Instagram, donc si ça te dit, tu peux m'y retrouver sous le pseudo de Magikyaya, tout pareil pour tweeter @magikyaya! Si toi aussi tu as un compte, laisse moi tes coordonnées, j'viendrai te faire coucou!

 

Bon la machine essore grave et mes gnomes se lèvent....Wonder mother is back, et j'ai un caddoche à pousser aussi hein! J O I E!!! Ah oui, un dernier truc, comme je vais difficilement pouvoir lire tous les articles en retard, si tu pouvais toi même choisir 2 articles à toi de ces 3 dernières semaines pour que je ne sois pas totalement larguée, ça serait bien cool !!!!

 

Gros Bécos et à tout bientôt!

Yaya

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma yaya !!!!!! suis trop contente de te revoir par là !!!
Répondre
C
Yeahhhh ravie de ton retour et que tu ais bien entendu bien profiter de tes vacances ! Courage pour le déménagement, je sais ce que c'est, 3 déménagements en 3 ans, mais je n'ai aucun conseil à te<br /> prodiguer, je suis une sacré bordélique :x Bisouuuuuuuuus
Répondre
M
Ah ben vi mon avocatier champion du monde hé! C'est d'ici que ça se pastis<br /> http://cabouffeundoberman.blogspot.fr/2012/07/comment-obtenir-de-beaux-avocatiers-en.html<br /> Becs la Yaya Yoyette
Répondre
B
coucou, ah j'suis trop contente que tu sois revenue, pour les 2 articles t'es pas obligé mais si t'as le temps :<br /> -tourner la clef<br /> -quand le beau temps s'installe.<br /> DES GROS BISOUS
Répondre
1
<br /> <br /> Merki ma Béa! j'vais me faire un Best of de l'été avec vos article bien contente de te retrouver aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heureuse de te lire à nouveau. Je suis en mode "ralenti" mais je regarde tous les jours pour ne rien manquer.<br /> Bises et courage pour les quelques semaines à venir. FLaure
Répondre