Rainbow cake - L'expo photo

Publié le par 1boite2bonheur

                                  Mon rainbow cake à moi !

 

Bonjour les zamies culinaires, après une petite semaine d'absence, me revoilà à bloc :-) Alors pour fêter ça et aussi pour mettre des jolies couleurs dans nos coeurs, je vous propose de nous lancer dans un moment de kif et de partage!


Ainsi, je déclare ouverte l'exposition "Mon Rainbow cake à moi!" 

 

C'est tout simple, réalise Ton Rainbow, ajoute ce que tu veux à la recette de base. Décline le à ta guise. Eclate toi dans les glaçage et les couleurs...Fais toi plaisir et viens partager avec les autres adeptes de ce merveilleux gâteau les plus belles photos de ta réussite!

 

J'ai hâte de découvrir ta réalisation! Alors oui, pas de cadeau à la clé (trop petit blog, pas de subvention en vue lol) mais le plaisir de voir sur ce blog des p'tits coins de paradis et vos photos dans la news letter d'1boite2bonheur!


Alors, j'attends tes posts et ce jusqu'au 4 mars matin pour une farandole de bonheurs colorés! Cette exposition est ouverte à tous et toutes! Enjoy :-) :-)

Big kif

 

 

Quelques liens de recettes:

 

http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-rainbow-cake-86915365.html

http://khadidouceur.canalblog.com/archives/2011/05/27/21245318.html

http://www.lignepapilles.com/2010/09/19/un-rainbow-cake-pour-tes-10-ans/

 

 

 

 

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai fait un Rainbow Cake il y a deux semaines! J'en profite pour participer au concours :)<br /> http://www.casimages.com/img.php?i=120226103717833400.jpg<br /> Voilà la photo, et il y a en a d'autres sur mon blog :)
Répondre
M
Tu vas dans Picasa (que bien sur tu as déjà sur ton PC pour trier tes photos lol) et tu vas dans retoucher, tu as un endroit où tu peux rajouter un texte "A,B,c" et tu écris le nom de ton blog<br /> (Fais toi de la pub!!) ou sinon tu ouvres ta photo dans image et tu cliques droit "modifier" et tu peux écrire dessus en couleur et comme tu as envie! La classe non? Tu m'envoies ça en MP et hop je<br /> colle sur mon blog! Nickelou
Répondre
J
tu signes comment?
Répondre
M
Bon ben, je lance la proposition d'expo alors! Oublie pas de signer tes photos si tu participes ;-)<br /> Nous ici ça explose d'anniv...Eden, Eliott, Gaylord,et les grands en avril!! Youuuuhuuuuu<br /> samedi soir ici c'est pièce montée d'anniv! Les moules Ikéa sont chauds patates MDR!
Répondre
J
ET j'en ai 2 de Noéline (1 et 3 ans sur le blog)!!! Et bientot celui de Gaétane!!! lol
Répondre