Rainbow cake l'Expo - Vos Photos !

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

                                 Exclu au minimum mondiale !

Coucou les zamis culinaires...voilà en exclusivité mondiale et pour vous donner  envie de tenter l'aventure du Rainbow quelques photos des participantes qui ont déjà envoyé leur réalisation !
C'est le week end, Enjoy ...Rejoignez notre communauté colorée over the Rainbow cake!

Elina-et-Max-signe.jpg

 

 

 

 

Rainbow-zezette.jpg

 

la-binocle-rainbow.jpg

 

Towanda-signe.jpg

 

                                          Recette sur le blog de Towanda   Les ombres appeurées dans la nuit - Towanda

 

 

gateau Expo

 

Manie-rainbow-signe.jpg

 

 

Aurelie-montage.jpg

 

                               Recette d'Aurélie sur Mesenviesetdelices.over-blog.com

 

Amelie-rainbow-signe.jpg

Publié dans Les Festifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les colorants, tu peux les trouver sous plusieurs formes, d'abord dans ton inter sous forme liquide de chez vahiné, bleu, jaune, rouge (c'est une base mais hyper chimique) sinon, tu peux t'en<br /> procurer des "naturels" de chez scraapcooking par exemple, rose (betrave), vert (menthe), jaune (curcuma) etc...Si t'es novice, les "naturels" sont hard à doser....Et puis bon le principe du<br /> rainbow c'est des couleurs de ouf avec du chimique alors tente le vahiné (1,90 e)
Répondre
D
Coollllll...Merci Magikyaya;j attends ce fameux post avec Impatiiiience! Mais dis moi,on achete ça oules colorants???
Répondre
M
coucou Delf et bienvenue ;-) pour ma recette perso du Rainbow c est vrai que je n ai jamais pensé à faire un post !!! Je vais remedier à ça avant la fin de la semaine exprès pour toi tiens ... En<br /> attendant et pour une explosion de couleurs dans ton assiette, tu trouveras sur mon blog les recettes de rainbow cupcake ( extra extra bons) ou le gateau au yaourt bi colore marbré !!! Prepare tes<br /> colorants ... J arrive
Répondre
D
Coucou MagicYaya.<br /> Dis moi,ou pourrai-je trouver TA recette de ce Rainbowcake?Merci
Répondre
M
La seule participante à avoir un blog est Towanda (G mis son lien sous sa photo) Les autres sont mes zamies, ma soeur, ma belle soeur, collègue et mes enfants lol!!!
Répondre