Ron Pitch, je vais te dézinguer!

Publié le par 1boite2bonheur

Bonjour toi visiteur sympa qui passe voir où j'en suis !

 

Et ben aujourd'hui je suis rincée, fatiguée, essorée, ruinée, explosée...dé-fait-te!

 

Hier soir je me suis prise pour une nana totalement free, sans responsabilité, sans obligation, sans gosse du style "ah ouais y a GA (grey's anatomy) sur la une, oh trop bien, et les filles...et si on se commentait les épisodes en live sur FB, et on pourra aussi mettre des photos des mecs torse poils sur nos wall!!! Ouhhhh trop la classe à Dallas". Bref, tu l'auras compris hier j'ai fait ma p'tite meuf et sur le coup ça s'est pas trop mal passé.

 

Pendant les 3 épisodes, environs 4 photos de mecs torses nus postés sur le wall ( bien sur pas celui de "George" décédé dans la précédente saison!!!). Comme d'habitude, j'ai craqué pour Alex Karrev, en plus hier, trop glam, il était en pédiatrie et il faisait pousser une trachée pour sauver la voix d'une ado wouahah trop bien! ( là je me sens ridicule pour une trentenaire avec 3 gosses d'être émoustillée  like this mais je vis mon kiff devant ma téloche quand même!). Petite infidélité à Alex ( qui ne m'en veut pas j'en suis certaine...??? hein tu m'en veux pas dit?) pendant le second épisode pour faire un peu de courbettes à Jackson Avry (cherche pas c'est le sublime métisse aux yeux bleus, une bombe de balle à tablettes de chocolat au lait, un appel au rut...Ah tiens je sursalive là en même temps!!!)

 

Bref...la vie rêvée jusqu'à...ben jusqu'à 22h10, parce que là, clairon et trompette le p'tit dernier m'a stoppée  tout net dans mon kiff "yaya aux pays des torses épilés". Là, je tourne la tête pour regarder le père de ma progéniture en me disant "il va se lever il va y aller....il va se lever il va y aller...il va..." Il va rien du tout oui!!! Il roupille à moitié, non seulement il entend rien, mais en plus il profite même pas des épisodes de GA...Le mufle -  Constat : mon mec est un mufle! Après tout c'est pas comme s'il commençait le matin à 7h30, qu'il m'avait rejoint à 12h chez inter pour porter les packs d'eau et qu'il était reparti au taf pour rentrer à 18h et qu'en rentrant il s'était occupé des poubelles du tri sélectif!!!! Ah ben si en fait....Oups je retire mufle, mais je maintiens il a quand même raté Jackson torse nu!!! (mauvaise foi girl ;-) )

 

23h30 : extinction des feux, je vais m'allonger! Miracle le petit ne pleure  pas, n'a pas faim, ne cauchemarde pas et son huu*** de portique musical qu'il adore et qui me gave s'est arrêté (Tu sais ces portiques super reloud qui n'ont que 3 hits genre  bach, mozart et chelou des tropiques (??) et que bien sur il te passe en boucle pendant que des petits singes se dandinent les miches au dessus de ton bébé) JE M'EN-DORS .....oui je m'endors, ouhhh je m'endors, ahhhh ouiii dans mon 160x200 je m'endors, sous ma couette (thermo 5) de chez Ikéa je m'endors...le sommeil vient, je le sens....

 

00h15 : Mes yeux roulent, ça y est je....Mais c'est quoi ce bruit au loin dans mon oreille, c'est léger mais récurrent, c'est de plus ou moins grande intensité...Ah ça s'est arrêté! Huummm bon, je suis bien, je me détends, si c'était le p'tit, j'aurai les seins qui tirent mais là je suis....purée ça recommence, plus fort "......ooonnnn pffff....." ".....OOoonn PFffffffffff" "OOOOONnnnn Piffffff" "ROonnnnnn Pitchhhhhhhheeeee - Raaapfttttt -- Craaagoffff - ttt- Pffffff"

 

3h10 : Les yeux en plein phare, 27 sifflements au compteur, 5 pincettes, 4 envois de respiration en plein dans la face....Purée, je crois bien que ce sale con de Ron Pitche s'est invité pour la nuit, ah ça le gaillard, il envoie....! 3h qu'il me saoule avec son concerto de ronflements et raclements de gorge!!! Je vais craquer j'en peux plus...je suis fracass', manquerait plus que...Ben voilà... normal 3h45, ça fait 6 heures qu'il a pas mangé donc...

 

4h30 : insomnie, "chéri, je t'aime mais je vais te buter, c'est ton pote Ron Pitche ou moi!!"

 

5h15 : Ok ben c'est Ron Pitch alors!!

 

6h59 : Put**** non seulement tu me fais chiiiiiiiiiiiier toute la nuit avec tes ronflements et en plus t'es pas foutu de trouver une radio pour ton réveil!! Hein, faut que j'm'tape cette ***** de sonnerie de merde "tillilllitt tillllittt" ou variante "zoooommmm zoonnn-zonnnn" que tu mets 2 minutes à éteindre parce que tu dors profondement TOI...

 

7h01 : J'm'en fous j reste couchée, j'suis décalquée...et je suis une rebelle!!! Alex vient me chercher, palpe moi la trachée, je suis une patiente d'à peine 17 ans 1/2 égarée en pédiatrie...S'te plait, je fais du 115D!

 

7h39: Déclenchement du portique dans la chambre du nain que j'héberge depuis 2 mois...Et en plus il prend le p'tit déj' au lit! Pfff j'en fous pour la peine, j'enfile mon vieux jogging et j'me lave pas avant 11h!

 

Bonne journée les zamis, je vous zembrasse avec ma bonne humeur du jour!

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

magikyaya 12/01/2012 13:46

La ...il est 13h44, je suis en mode zombie, mon zamour est rentré manger, il a gouté les mousses choco maison que j'ai fait hier...verdict "elle est bonne, mais ça m'interesse de savoir comment tu
l'as faite, parce qu'elle est pas très aérée!!! (je vais vraiment tenir 6 mois de congé parental??)

joyeuxbordelaufonddujardin 12/01/2012 11:13

Une nuit comme je les aime!!!ptdr