Un concours pour Noël : Gagne ta Cocotte Home made by Yaya

Publié le par 1boite2bonheur

Concours de Noël : Gagne ta Cocotte Home Made by Yaya

 

cocotte ruban

 

Ho Ho Ho!!! La mère Yaya adore les Fêtes de Noël!

A cette occasion, j'ai décidé d'organiser un concours éclair en mode FlashCout'!

Alors, si tu as envie que cette petite cocotte vienne te rejoindre dans ta maison, pour la chouchouter

en espérant qu'elle finisse par te pondre un oeuf vintage,

Je t'invite à t'inscrire sur ma page Facebook

Puis à écrire un petit mot sous mon statut du 18/12/2012 matin

(Tu peux pas te tromper, y a déjà des coupains, coupines qui se sont inscrits à la queue leu leu!!)

 

Voilà, j'te souhaite un bon réveillon, de bonnes vacances, un gros sapin et puis si jamais le Roi des Forêts

pouvait aussi venir te rouler une tite pelle....why not!?

 

Et puis comme je sais que tu kiffes les concours, avec ma grande copine de blogo Melle Au fond du Jardin, on est en train de cogiter sec, pour fêter nos 1 an de blog!

 

Cotillons et paillettes les pépettes!

 

BécOOOooos - Yaya

 

 

Publié dans Couture & Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article