Un p'tit post de bonheur!

Publié le par 1boite2bonheur

Salut les coquiloux,

voili voilou je suis revenue de mon week end children/mother :-)

je suis remontée dans ma "faune-land" respirer le mauvais air qui pue, je l'admets l'air pue mais j'men fous parce que j'ai kiffé la wibe avec ma soeur, ma pine-co (terme décédé depuis 1999 environ) et surtout mes grands chatons, qui vivent avec leur papa (dit "mon mari René" puisque maintenant je vis avec mon namoureux souvent nommé Loulou)!

 

Programme: un peu de shopping, des promenades en poussette avec tous les enfants - ceux de ma soeur, les miens - et à nous deux on en a 5!

Et c'était top aussi, parce que je suis allée boire un petit thé chez ma cop's Fannaï et on a toujours des trucs à ce dire, des qui font rire, des qui font tristes et des qui font carrément glousser!!!

Et puis, j'ai pas fait à manger pendant 3 jours parce que ma super maman a assuré le service et c'était trop trop bon!

 

et puis et puis et puis...bref, des instants précieux, la construction d'un lien entre mes 3 enfants de 2 papas différents, et la joie de les voir se découvrir et apprendre à s'aimer !!!

 

Voilà, et puis juste rajouter une dédicace à mon namoureux parce que sans lui ce week end, j'en aurai pas profité! Ben ouais grève surprise, donc impossible de choper un TER...donc démarrage en trombe de la mégane et en voiture Général Lee (huuum série has been de la 5 avec Rosco P. Coltran)

 

Le petit bémol, ben c'est que mon zamour il était pas là...il était resté à la maison parce que pour le moment c'est pas possible autrement...Bref, mon p'tit Loulou même quand je pars, je t'emmène dans mon grand coeur!

 

Alors, je vis entre deux chaises, je navigue entre deux eaux, j'ai mon coeur fendu en 2 mais y a de la place pour tout le monde! Alors je recommence la semaine le coeur léger, je fais des patisseries et j'attends de remonter dans 12 jours avec impatience!

 

Une dernière pensée à mon fiston qui a compét de badminton aujourd'hui!! Courage mon maxilou t'es un bioman du volant :-) :-) :-) Une der des der pour ma soeur qui m'a donné une poussette qui arrache sa race de ouf car maintenant je trekkkk en liberté avec n°3

 

Allez, je vous laisse j'ai fait des supers patisseries pour un diner de Love avec mon namoureux ce soir! Et oui un retour ça se fête!

 

Bécos les zamis!

Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

joyeuxbordelaufonddujardin 16/01/2012 17:18

Bon retour chez toi... allez tu vas bien lacher un ptit truc qui va faire hurler ma balance pour ta soirée en zamoureux!! biz