Une petite page d'histoire...très personnelle!

Publié le par 1boite2bonheur

Salut les pine-co et les pains-cuits (ouhhh vanne à balles 2 des années 80!) - attention j'enchaine - ça roule?

 

Alors ce matin, je suis rincée, lessivée et essorée...

 

Il semblerait que BBy Bouda ait décidé de me faire son tout premier rhume à partir de... hier soir! Pour resituer le contexte, ma grande aura 10 ans dans 3 mois 1/2 et mon grand aura 9 ans dans 3 mois (Et là, oui tu viens de comprendre que j'avais gagné le grand  chelem, que comme une boule de flipper j'étais tombée dans la trappe Bonus en passant par la case retour de couche et que surtout j'en avais bien ch*** les 3 premières années de vie de mes gnomes parce que se tortorer des BB avec 11 mois d'écart c'est une lutte quotidienne!!!).

 

Bref! Le petit dernier c'est ma p'tite cerise sur le cake, l'aboutissement de la recomposition familiale et d'un nouvel amour post 30 ans! Alors comment te dire, en passant cette fameuse trentaine, je suis devenue, consciente, inquiète, paniquée et gourdasse devant ce petit bout  d'cul de 3 mois qui a éternué san crier "gare" et qui s'est étouffé au sein en buvant hier soir!

 

Quoi? Comment? Mais que faire?

- SOS médecins (t'es devenue con et gaga mais t'as encore un brun de mesure!)

- Fouiller tes placards pour trouver un sirop (put** tes premiers ont 10 piges qu'est ce que tu comptes trouver pour n°3 âgé de 3 mois, du toplexil 10 ans d'âge peut être???)

- Lavage de nez? Ah oui ça me revient et bien penser à mettre un coton dans le mouche baby, sinon...ben quand t'aspires...Beurk (Rigole pas ça peu vraiment t'arriver!!!)

 

Bref, j'abandonne mon canapé avec mon BB à 21h10, je monte dans sa chambre, j'envisage déjà le Poang (Ikéa tout un état d'esprit) comme mon seul refuge pour la nuit....Je m'inquiète, je déprime et j'suis claquée - Et ben tu vas bien le soutenir ton gamin qui a le nez qui coule!! J'te le dis moi!! -

 

Les heures passent, je m'allonge dans la chambre d'amis, collée à celle de BB..Porte grande ouverte, ça me permet d'entendre que son père ronfle et que lui s'étouffe en raclant sa gorge toutes les 20 minutes!! Je suis tout de même parfois emportée par le sommeil...Je reste humaine!!!

 

Et là, dans le gaz à 4h du mat' j'ai une révélation, je refais l'histoire et je me souviens d'un mec qui a dit un jour devant toute une assemblée :

"Lève  toi et marche!" et tu vois là, ça se met à tourner dans ma tête, je comprends que l'histoire a bugé! J'analyse :  Dans cette assemblée, y avait des  mecs mais aussi des nanas - ouais j'te suis - L'animateur (lol) il a choisit un mec et il lui a fait sa démo "stand up and walk" . Le mec, il s'est exécuté, hop hop hop debout et v'là pas qu'il a "put his hands up" et il a rameuté tous les mecs pour aller se taper une petite cervoise bien fraiche pour fêter le come back de ses guiboles! Le G.O (trop dègue) il s'est vénére sur les p'tites meufs qui restaient là, dans l'assistance à papoter et là - c'est la partie de l'histoire la moins connue mais pourtant very-dick Reevers! - le type a dit (juste parce qu'il avait les boules de pas se taper une mouse bien fraiche à l'oeil) "DORS PAS ET FLIPPE"!!! Le sortilège était jeté sur les p'tites meufs et leur descendance!!!!!

 

CQFD: Et voilà pourquoi, toi : femme-mère-working girl - tu t'es faite, like me, entuber par une aventure pseudo biblique!! La Julie Piétry a eu beau essayer de faire machine arrière avec son "Eve lève toi !" en 84 mais que de la Loose...Elle a fini par se remettre à la colle avec le Herbert Léonard et a baissé les bras pour sauver notre cause les filles! Bouhhhh c mal julie...vendue

 

Voilà, sinon ben j'ai RDV à 15h chez ma pédiatre boule-à-facettes pour une mise à niveau "pro rhinel et bronchocod" Fun!!

To be continued...

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

magikyaya 31/01/2012 00:18

Lo Melle Dujardin, merci de ta sollicitude, j'étais en week end chez ma maman, au pays de la civilisation :-) Du coup, aujourd'hui je me suis lachée sur la quantité d'expression!!!la bizz

joyeuxbordelaufonddujardin 30/01/2012 15:06

Vla un ptit bout qu'on ne te lit plus, j'espère que bby va mieux... A très vite

magikyaya 25/01/2012 11:34

mais oui mais c'est bien sur!! je dois noyer mon mome pour qu'il aille mieux....pourquoi je vis une vie de meuf!!! y a des fois j'voudrais ê une coucougnette!!

Binocledu91 25/01/2012 10:55

Ouuu lala doudou dis dont ( oui moi aussi j au des références trop d'un) c est la loose un bouddha Baby avec de la morve au nez!!!!!

Technik fatal: PLS à droite bing une dosette de sérum phy, clac ça ressort à gauche avé toute la morve, idem en PLS gauche!!!!
Ton gosses hurle, toi tu chiale et ton mec baaaah...il ronfle!!!!

C est ça la vraie vie!!!!!!!!!
Biz