Une semaine de repos...

Publié le par 1boite2bonheur

Coucou toi copain-pine de blog!

Voilà, je viens à toi après une dure dure dure journée, bien longue...presque une journée marathon (mais attention j'te rassure j'ai pas utilisé mes gambettes pour faire de la course de fond..bref!) La journée qui pue, souvent elle ...pue! Mais même pas mal, bouclier magik activé car...

Normalement, si tout va bien demain, je serai dans le TGV... Et si tout va bien, je sentirai une grande excitation dans mon p'tit bidon parce que demain je voyage pour retrouver mes 2 grands z'amours! Ils sont déjà chez ma maman ce soir et moi je vais les rejoindre avec mon dernier...Demain soir, je serai une maman avec un grand M car tous mes poussins seront réunis et oui je ferai une session de mamours géants et oui j'en aurai les yeux qui piquent de sentir ce si pur bonheur <3 <3 <3

Alors voilà, je viens te dire que je ne vais pas poster pendant quelques jours parce que je rentre chez moi :-)

Te dire aussi que je vais continuer de cuisiner mais cette semaine ce ne sera pas pour mon namoureux - break de gavage Loulou-  (lol le malheureux, toutes les recettes que je choppe sont toujours proportionnées pour au moins 8 personnes!!!) Non cette semaine, je vais chouchouter ma p'tite maman qui me causera tous les soirs pendant les films à la téloche...Mais j'm'en fous, j'ai envie de me faire une over dose de ma maman...ça tombe bien :-)

Et puis, je vais aussi tomber dans l'excès de profiter de ma nièce, M'zelle Doudou, la plus belle du monde des princesses qui porte si bien les ailes de fée! Cette poupée, je l'aime comme la 2ème fille que je n'ai pas! Et puis, y aura le p'tit Flyn Rider 2 (mon neveu qui a 2 mois 1/2) et je vais me faire un kif de le serrer dans mes bras et le bercer doucement, en lui disant que "Tata habite loin mais qu'il habite aussi dans son coeur"!

Après, être avec ma soeur... C'est rigolo, avec ma soeur on a des habitudes dont on ne se parle pas mais on les connait mutuellement. On se respecte, on ne se juge jamais, on est unie à la mort à la vie...On tient tellement fort l'une à l'autre qu'on se le dit jamais parce que ça serait soudain trop douloureusement "personnel"...Ma soeur...

Et puis les copines, le quotidien, la vie d'avant...Mais bon, passée l'euphorie des premiers jours, je sais déjà que mon namoureux me manquera parce qu'il sera en Trouduki et moi en Mavie...Je lui ai même acheté une carte de Saint Valentin d'amour <3 <3 <3


Mais là au moment où je t'écris, j'me sens comme une môme qui attend le passage du Père Noêl, dans mon coeur c'est le 24 décembre et demain ça sera le jackpot des cadeaux de la vie! J'voulais vous le dire juste parce que j'ironise beaucoup dans mes posts perso mais en fait j'suis un p'tit coeur tout mou!

 

Allez bonne semaine les p'tits chatons , la biz...je chausse  mes santiags du Texas et j'taille la route à dans 8 jours!



Publié dans ma life de wonder mum

Commenter cet article

boulafacette 11/02/2012 14:57

oui je croise les doigts pour que le père noel t'apportes ce que tu veux ma biche...

joyeuxbordelaufonddujardin 11/02/2012 09:58

Bonne semaine et profite un max de tout cet amour!!! Tu me manqueras mais au moins je vais perdre quelques grammes... lol

nadège 11/02/2012 09:26

super me belle... va remplir ton petit coeur de tout ce dont tu as besoin pour être heureuse... fait une overdose de toutes ces bonnes et belles choses.... et reviens moi en pleine forme avec des
rêves pleins les yeux et tes 3 petits monstres.
Bientôt le papa noêl va passer et ton rêve deviendra réalité. tu auras enfin cette vie dont tu rêves avec tes 4 zamours....
Bisous et A dans une semaine voisine