Une vraie Chouette

Publié le par 1boite2bonheur

Une vraie Chouette!

DSC05457.jpg

 

Coucou, la voilà!!!

Alors bon, j'avais jusqu'à présent réalisé des hiboux sans le savoir! Ils avaient des oreilles donc ils étaient des hiboux...Alors voilà, un remix sans oreille et de ce fait une vraie chouette!

Je m'améliore un peu je trouve, j'y mets tout mon p'tit coeur de guimauve pour faire bien!

J'essaie d'apprendre à marier les tissus, les couleurs et obtenir des trognes rigolotes! 

Ma foi cette petite chouette, elle est choupinette avec ses cils en ruban à pois rouges et ses patounettes à carreaux!

Ce doudou est un mélange de tissus coton, jean's, feutrine, ruban satin!

Il fait environ 22 cm de long et il m'a fallu 3h pour le réaliser.

Si d'aventure tu as envie de le réaliser, j'ai mis de côté mon petit patron dessiné par mes propres soins!

Je te laisse la zieuter tranquillement....J't'embrasse!

DSC05459.JPG

 

DSC05456.JPG

Info de dernière minute, je vais pouvoir m'améliorer puisque ma chère et douce belle-soeur m'a offert un livre de Mélanie Voituriez qui réalise des choses magnifiques! Je vais donc compléter mon nécessaire de parfaite couturière et apprendre à faire des parmentières, des coutures anglaises et puis et puis....

J'y retourne, la makina m'appelle!

BécOOOs

Publié dans Couture & Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article