Le Petit Raton Laveur d'Antoine!

Publié le par 1boite2bonheur

DSC05198.JPG

(Source du modèle utilisé en cliquant ici :link)

 

Petite présentation rapide de ce nouveau Petit Doudou!

 

Je cherchais un petit modèle sympa pour offrir à mon amie Alexandra. Elle est la maman du petit Antoine, c'est "Mon fils" comme elle dit! Et donc ce petit Antoine a été baptisé samedi dernier....Aiguilles, fils et feutrine....Il n'en fallait pas plus pour me lancer!

 

Je me suis donc inspirée du Raton Laveur de chez Kit Sardine, un très joli blog de couture!

Bon, je précise, inspirée, parce que si tu vas voir toi même la bouille de son Raton-laveur, tu vas rapidement te rendre compte qu'ils ne sont pas jumeaux, ni frères, mais éventuellement cousins par Germain et Mireille, la 8ème branche de descendance de Maurice le voisin des Vosges....

 

Bref, j'ai vraiment aimé le réaliser ce p'tit doudou, et encore plus offrir un cadeau Home Made, sur lequel j'ai pris le temps de penser à mon amie et son fils lors de chaque étape de la réalisation! Voilà, j'te laisse le regarder....

 

raton-laveur-1.jpg

 

raton-laveur-3.jpg

 

Voilà, j'ai garni tout ça à la bonne franquette, j'ai moltonné les pattes, les bras et les oreilles ainsi que sa queue! Là où j'ai le plus ramé, c'est sur la petite écharpe! Mais je m'améliore sur l'utilisation des piqures machine et surtout sur la découpe de mes pièces!

 

Des bises au Petit Antoine!

BécOOOos

Publié dans Couture & Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres fiere que Mon Fils, son Raton et moi fassions une entree remarquee sur mon blog prefere ! je confirme que Monsieur Raton is adorable, trop mimi, doux au toucher, un vrai doudou comme on n'en<br /> fait plus.<br /> merci ma yaya !
Répondre
L
il est à croquer ! bravo
Répondre
S
On voit que tu l'as fait avec amour ma YaYa, il est super canon ce raton! J'adore les doudous home made comme celui-là...ils ont un petit truc en plus, un truc qui les rend uniques! Bravo ma p'tite<br /> dame!
Répondre