Mon premier petit post ;-)

Publié le par 1boite2bonheur

Voilà voilà,

je dois vous avouer ... je suis une sale copieuse! Aujourd'hui une de mes super cop's de la life que je connais depuis 15 ans s'est lancée dans l'univers du blog...et j'ai soudain eu envie, envie moi aussi de vous faire part de mes tribulations!! J'espère que ma scintillante amie de m'en voudra pas et qu'elle continuera de faire tourner les mots sur son blog pour réfléchir chaque jour les rayons de son soleil...comme avec une boule à facettes!

 

Ceci étant dit, et César étant honoré :-), me voilà lancée pour vous raconter, dire, échanger, lire, apprendre, découvrir et embéllir ce quotidien parfois plan plan qui fait que bien souvent on a envie de s'évader!!

 

Allez viendez ma bande! Welcome dans ma boite2bonheur !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais non pas sale copieuse!!! jamais!!! c'est pas moi qui ai fait le premier blog , et moi même j'ai été inspiré par Mu pour faire mon blog, alors tu vois!!! Voit ça plutot comme le fait que je<br /> suis ton inspiratrice hahahahahaha!!!(mes chevilles gonflent!!) en tout cas, ça me fait plaisir de t'avoir comme copine d'overblog aussi, on va se faire des compet de post!!! bisous ma poule,<br /> heureuse que tu puisses trouver un exutoire par l'écriture...ça fait du bien d'écrire ce qui nous chiffonne, ou de le tourner en dérision...a très vite ici ou ailleurs!!!!;-)))
Répondre