Tu es...

Publié le par 1boite2bonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es...

DSC02550.JPG

 

Cassandre,  Eléah, Laly…Non, ça sera Elina. Oui, Elina. Je sais déjà que ce prénom te ressemblera, une douceur originale avec une peau caramel et des yeux de chat ! C’est comme cela que j’imagine l’éclosion de cette jolie fleur qui pousse  en moi. J’ai 21 ans, je te rêve, je te désire, je t’attends…je veux être maman. Je veux matérialiser l’amour démesuré que je porte à ton papa et dans quelques jours tu seras là !

 

C’était il y a 10 ans, et comme je l’imaginais, tu as éclairé ma vie de ta petite lumière.

 

Tu es fine et délicate. Tu es longue et souple. Tu es souriante et rieuse. Tu es un mélange complexe de sérieux et d’émotions. Souvent à fleur de peau, ton émotivité peut parfois te jouer des tours, tu veux toujours bien faire par amour ! Tu es généreuse et enjouée, toujours partante pour aider. Fière, parfois boudeuse et souvent trop responsable, je perçois chez toi ta volonté d’afficher une constante solidité…J’ai parfois envie de te dire : « Bébé, tu sais, il faut te laisser aller, enlève ta carapace de p’tite fille rangée ! ». Les problèmes des grands sont pour maman. Non, il n'y a pas de camp à choisir...Profite de vivre

 

Les années rondes, sont des années « clé » ! Je ne sais pas prédire ton devenir, mais je sais déjà tout ce que je ferai  pour toi. Etre là, présente à tes côtés, rire à tes joies, sourire à tes envies, accompagner tes peines, atténuer tes craintes, déjouer tes angoisses…T’aimer « juste » comme tu es, de manière inconditionnelle. Tu as grandis dans ma chair, je te porte dans mon cœur, je te vis dans mon corps, nos liens sont vivants et indéfectibles.

 

Tu as 10 ans. Tu es ma fille, mon enfant, mon sang. J'ai découvert avec toi, ce que voulait dire "aimer viscéralement"... C'est profond, c'est fort et parfois ça pique même les yeux, mais c'est tellement puissant que toutes les barrières se lèvent et que je me sens capable de tout.

 

Bon anniversaire ma douce.

Avec tout mon amour…

Maman

Publié dans ma life de wonder mum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est malin tu m'as collé les larmes aux yeux! ma fille va avoir seulement 2 ans, mais tu vois, c'est exactement ce que je ressens
Répondre
B
Bon bein voilà t'as réussi à me faire pleurer ... Magnifique ton article,quelle jolie déclaration à ta magnifique princesse. Tendres bisous et amusez-vous bien en cette belle journée
Répondre
S
C'est tellement beau ce que tu as écrit! Je pleure un peu parce que tu as réussi à mettre des mots sur des émotions tellement fortes, qu'il est parfois difficile de réussir à les exprimer de vive<br /> voix ou par écrit. Bravo! T'es pleine d'amour, ça, je m'en doutais, mais ça me touche encore un peu plus :)<br /> Un joyeux anniversaire à ta superbe princesse! Aussi belle que sa maman!<br /> Plein de gros becs ma Yaya ;-)
Répondre
Y
j'aurais pu l'écrire!...mais moins bien que toi! tout cela est si fort et magique!<br /> joyeux anniversaire à ta princesse!bisous♥♥♥
Répondre
J
La ptite larmiche du matin... pour une belle petite princesse!!! Bon anniversaire à cette grande fille maintenant, un bon anniversaire à sa maman qui avec elle a prit ce nouveau statut de<br /> mamoune...<br /> Bon week end et belle journée à vous tous. bisous
Répondre