Un nouveau défi...à réaliser avant le 13 février!

Publié le par 1boite2bonheur

Coucou les Chéris!!

Jasmine1.jpg

Je viens vers vous pour vous raconter une petite histoire bien fandarde du jour!!!

 

Masoeur, que j'aime de tout mon coeur et que vraiment jamais je ne lui dis non à rien et même si elle avait un cadavre dans le placard, elle sait qu'elle pourrait me téléphoner....Bref, Ma Soeur m'envoie un texto à l'aube ce matin en me disant   "Tu crois que tu peux me faire le déguisent de Jasmine (de Disney) pour le 13 février?"

Moi, je tilte, le 13 février c'est l'anniversaire de Doudou, ma nièce...je réponds

"Ouais ça peut se gérer..."

 

Ni une ni deux, je pose mon après-midi, je cours à la boutique de tissus et tout de même avant je l'appelle....

"Je prends un patron 6 ans?"

"Euh, ben 6 ans, ça va me faire un short...."

(Troublée....je dis "euhhhhhh"????!!!)

 

Le déguisement de Jasmine, il est pour elle! Ma soeur a 28 ans, 2 enfants, 1 mari (qui ne s'appelle pas Aladdin) un gros chien et exerce une profession tout à fait respectable....et elle veut un déguisement de Jasmine pour le 13 février!!!

NORMAL!!!

 

jasmine-2.jpg

 

Alors me voilà avec du tissu satin turquoise et bleu ciel

Du galon strass et paillettes turquoise

Du fil

Des aiguilles

Une craie de tailleur

Un patron

Ma Makina....

Montant des dépenses en matériel : 45 euros

Combien d'heures de travail pour une nana qui a acheté sa première machine à coudre y a 2 mois

: sans nul doute énormement.....

 

J'ai zieuté un peu et pour 50 euros, elle aurait pu louer ça

 

Et un gros challenge!!!

J'espère que tu vas me suivre dans cette aventure et même que je te posterai des photos

du projet et de son avancée!!!

 

Envoie moi ton soutien, tes conseils et tes ondes positives parce que là!!!

 

Des Bécos - La Yaya!!

Publié dans Couture & Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis sure que tu peux faire beaucoup mieux ! (et je t'admire beaucoup parce que alors la couture pour moi c'est vraiment un truc bizarre et compliqué ! ^^)<br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage et bonne couture ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> ah lala tu t'es faite eu comme on dit ; )<br /> <br /> <br /> moi je me dis que ce costume elle ne voulait pas le louer pour pouvoir le porte  et reporter. Son homme doit rver d'etre Aladdin en secret, le pantalon ne doit pas etre trop compliqué à<br /> faire c'est plus le haut qui va te faire suer avec des baleine à mettre sinon tu ne t'embete pas tu lui fais fais un bandeau à agraffes mais avec une simple brille entre les seins. C'est joli et<br /> tu as moins besoin d'ajuster et surtout elle pourra sure se baisser sans faire sortir tout l'attirail.<br /> <br /> <br /> je suivrai bien tes recherches en photo et l'avancée du déguisement.<br />
Répondre
B
<br /> oui mais un costume loué, ça ne se garde pas ...  tandis que là, super le défi !! hate de voir la progression et tu as tout mon soutien, je t'encourage !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir le resultat !!! ;) tu PEUX le faire !!! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Courage, tu PEUX le faire ! Je t'envoie plein d'ondes positives..et dis-toi qu'elle n'a pas exigé le tapis volant avec !  LOL Tu nous feras voir ? Bonne soirée  bises<br />
Répondre