Tarte fine poire et crumble

Publié le par 1boite2bonheur

Un tour en cuisine

 

 

  vignette-signe.jpg

 

Bien le bonjour les zamies culinaires,

Une fois semble devenir coutume, je me suis inscrite pour participer au tour n°27 sur Un Tour en Cuisine.

 

Comme habituellement, j'ai donc pioché une recette sur le blog de Pouette et j'ai choisi "La tarte fine aux poires et son crumble"

Une autre cuisinière, nommée Brimbelle, est venue choisir une recette chez moi.

 

Voilà, nous sommes dimanche 18 mars et c'est l'heure de découvrir nos réalisations! Ravie

 

Alors, un rien de littérature avant le making of des photos de la réalisation! Pourquoi j'ai choisi cette recette? Pour le côté fruit et crumble que j'adore et aussi tout bêtement parce que je n'avais jamais utilisé de nappage pour faire briller les tartes et que du coup j'étais super contente de tenter quelque chose de nouveau!

 

Je vous laisse trouver la recette initiale sur le blog de Pouette. J'ai suivis scrupuleusement sa recette et même ses pistes d'amélioration puisque j'ai réalisé le crumble à part de la tarte, que j'ai émietté au dernier moment sur les tartes fines!

 

Merci Pouette <3

 

montage-signe-copie-3.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est super gourmande cette tarte
Répondre
C
miam est le maitre mot :-) elle est succulente ta tarte:-)) bisessss
Répondre
K
Très belle tarte, miam!!
Répondre
B
elle est bien appétissante ta tarte!!!bon tour et bon dimanche
Répondre
K
J'espère que vous vous êtes régalés, en tous cas elle est bien belle ! Bravo!
Répondre